“Excellente cuisine, chambre correcte” 4 5 étoiles

Auberge Dardara
Route Nationale 2 to Al Hoceima, Chefchaouen, Maroc   |
N° 8 sur 21 hôtels à Chefchaouen
Lille, France
“Excellente cuisine, chambre correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Avons suivi le conseil d'un ami marocain et passé 1 nuit dans cette auberge.
Cadre génial au cœur de la nature, chambre simple mais confortable avec juste un bémol concernant l'insonorisation (bruit de la nationale en face ). Le grand plus de cette auberge c'est sa cuisine ! Tout simplement le meilleur repas que nous avons pris au Maroc! Hâte de re-goûter cette simplicité des produit mis en valeurs avec tant de saveurs ! Ajoutez la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe , bref à refaire encore et encore !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Au pied de chefchaouen, cette auberge nous rappelle la Toscane et la Provence...jardin sauvage, chambres avec feu de cheminée à l'arrivée, repas traditionnels et de qualité avec des produits frais, petit-déjeuner à la Marocaine incroyable avec confiture maison aux "arbrouses" pour les connaisseurs!!!! Accueil exeptionnel, on se sent à l'aise tout de suite... mon épouse Marocaine et moi adoront y retourner quand on vient dans cette région.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

cela fais 2 fois en 1 mois que, ma femme et moi passons un week end a Dardara, c'est reposant, tres agreable, tant sur le plan humain que professionnel. la proprete, l'authanticite, mais surtout une gastronomie tres speciale.

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'auberge propose des chambres sans luxe bling bling, mais propres et sympas avec WC et douche.Le restaurant, avec une terrasse en bordure de jardin,est fidèle à ses engagements: des produits du terroir.Si vous amenez votre vin à partager avec modération et en toute convivialité avec vos amis, pas de problème.On ressent la relation apaisée de ce lieu et des gens qui y travaillent avec le monde qui les entoure.Même ma chienne,très bien accueillie,n'a pas manifesté de velléités de courser les nombreux chats.Vous ne bénéficierez pas du réveil avant l'aube par haut-parleur,comme dans la médina,mais si nécessaire vous pouvez activer la fonction réveil de votre tél...Je vous souhaite de dîner comme moi, en entendant les rires et les chants des cuisines.Une ambiance harmonieuse,paisible,humaine tout simplement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Belle auberge sur Dardara qui permet d'apprecier Chefchaouen et sa region sans être à Chefchaouen meme.
Petit dejeuners copieux et plats du diner variés.
Propriété bien aménagée avec vue sur les collines du Rif.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour pour plusieurs raisons. Le cadre est authentique, le personnel très dévoué et aux petits soins. Lorsque notre fils a été malade, on nous a préparé de bonnes tisanes, on nous allumait un petit feu tous les soirs dans notre chambre, bref une équipe très attentive au bien être de ses hôtes. Nous avons été très bien conseillés pour découvrir la région de manière authentique (superbe région avec un beau potentiel touristique mais qui reste encore peu fréquentée hors saison) Le top du top c'était le restaurant : aussi bien pour la qualité du service que pour la nourriture du terroir : de bons produits, très bien cuisinés et sains, un plaisir pour les papilles!!! On a même ramené des olives et l'huile utilisées par le restaurant.... Si vous ne pouvez séjourner à l'hôtel, le détour par le restaurant vaut le coup!

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans une suite familiale, c'était parfait pour 4 mais peu convenir même à une fa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est pour moi une adresse incontournable a Chefchaouen, tant pour sa gastronomie que pour son accueil et son cadre chaleureux.
J'adooore les plats incroyables, bio et délicieux qui sont servis dans de magnifique service en terre.
Et j'adoooore les petites chambres qui, certes ne sont pas des chambre de palace, mais offre néanmoins tout le confort nécessaire.
D'ailleurs nous y retournons demain et avons hâte de passer notre séjour la-bas qui se promet d’être paisible et reposant, loin du tumulte de Marrakech que nous vivons quotidiennement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Dardara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Dardara

Adresse: Route Nationale 2 to Al Hoceima, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Dardara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dardara Chefchaouen
Hotel Auberge Dardara Chefchaouen
Auberge Dardara Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Dardara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.