“Beaucoup de charme. Ze Best So far. Excellente cuisine.” 5 5 étoiles

Auberge Dardara
Route Nationale 2 to Al Hoceima, Chefchaouen, Maroc   |
N° 11 sur 22 hôtels à Chefchaouen
Casablanca
“Beaucoup de charme. Ze Best So far. Excellente cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Belle architecture Beldi au pied de Chefchaouen. J'y suis venu et revenu et reviendrai encore. Jaber, le propriétaire est toujours aussi charmant, en cela les critiques négatives que j'ai pu lire m'étonne beaucoup. Cela fait 15 ans que je voyage au Maroc et c'est sans doute la meilleure adresse de la région. La cuisine est simple, délicieuse et originale. Le service est impeccable et attentionné.

A recommander pour un séjour en pleine nature. Nous étions tellement sous le charme que nous en avons oublié de faire des photos, c'est bête hein ! La piscine est très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

fes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

lieu de detente paisible;cuisine du terroir avec des produits frais
les enfants 3 et 6 ans ont gardé un tres beau souvenir au point que nous recidivons cette annee a la meme date

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Kenitra maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Un coin splendide, ambiance familiale et restauration traditionnelle au top, un bon souvenir qui n'en restera pas un puisque nous avons l'intention d'y retourner et d'y emmener d'autres amis.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Ce dernier séjour à Dardara est le quatrième pour moi dans l'espace de mois de trois ans... Ce récidivisme n'est le pas le fruit d'un hasard mais il émane d'un attachement que ce lieu exceptionnel a réussi à créer en moi.

Durant toutes les fois où j'y étais, j'ai pu savourer des moments de tranquillité dans un milieu offrant nature, calme et fraîcheur. Le staff est plus qu'aimable, les repas sont authentiques et délicieux, les chambres sont de décoration simple mais originale, l'entourage campagnard apaise les esprits (surtout venant d'un milieu citadin trop bruyant et pollué)...

Bref, je recommande vivement de séjourner à Auberge Dardara pour toute personne cherchant des moments de répit, de relaxation et pour tout fan de nature.

Je salue par la même occasion tout le staff qui a su maintenir une telle merveille...

• a aimé — Situation géographique, restauration, cadre naturel et qualité de service
  • n'a pas aimé — N/A
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Après avoir réservé sur le net, confirmé par eux-mêmes puis reconfirmer par téléphone. Notre arrivée à Dardara fut des plus décevante.

Après avoir patienté 40 minutes à la réception sans voir âme qui vive. On nous a enfin aperçu pour nous dire qu'aucune chambre n'était réservé. Pourquoi ?? Pas reçu de résa ????????!!!!!!!!

Aucun accueil, aucune politesse, aucun arrangement possible enfin la propreté de l'établissement laisse vraiment à désirer. De plus excentré du village (10 km)

A 19 heures, cherchez un hotel à Chaouen au mois d'Août relève de l'exploit !

Adresse A NE PAS RECOMMANDER

Par contre une autre adresse des plus correcte et conviviale est à communiquer à ceux qui le souhaitent au sien de la médina

• n'a pas aimé — Tout, l'accueil, le service, le respect rien n'est à la hauteur d'un HOTEL
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Arrivés sur place, on a eu la mauvaise surprise d'apprendre que malgré la confirmation de la réservation aucune chambre n'était disponible...

• Séjour du août 2006
    • 1 5 étoiles Réception
dardara, Administrateur de Auberge Dardara, a répondu à cet avis, 3 juillet 2008
Notre localisation en pleine nature marocaine nous soumets à des aléas qui ont pu occasioner quelques désagrements dans le passé.
Auberge Dardara et sa direction a fait le nécessaire pour éradiquer ces nuisances et améliorer le confort de ses invités .
Chefchaouen, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006

J'ai passé un week-end à Dardara
J'ai vu sur le web que l'on raconte que la douceur d'une halte à Dardara laisse des traces invisibles sur le coeur !
Ce n'est pas faux.
En plus de l'agréable visite d'une région méconnue , j'ai pu ressentir un calme qui m'a permis de destressé

• Séjour du mars 2006
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chefchaouen
Lina Ryad & Spa
N° 9 sur 22 à Chefchaouen
Riad Assilah Chefchaouen
Riad Assilah Chefchaouen
N° 4 sur 22 à Chefchaouen

Vous connaissez Auberge Dardara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Dardara

Adresse: Route Nationale 2 to Al Hoceima, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 11 sur 22 hôtels à Chefchaouen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Dardara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dardara Chefchaouen
Hotel Auberge Dardara Chefchaouen
Auberge Dardara Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Dardara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.