“Joli, accueil très sympa mais extrêmement bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Guernika

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Hostal Guernika
Hostal Guernika a été ajouté à vos Favoris
Calle Ibn Askar, Chefchaouen, Maroc   |
“Joli, accueil très sympa mais extrêmement bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

On se croirait en Espagne quand on entre dans cette pension.
Le gérant Raul est très sympa.
Les chambres sont bien et propres.
En revanche, impossible de dormir avant 2h du matin !! Compte tenu de la chaleur, nous ne pouvions pas tenir avec le fenêtre fermée, mais même en la fermant, il y a beaucoup trop de bruits. Ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais des jeunes jouent au foot, des gens parlent très forts, des enfants hurlent jusqu'à 1h du mat, c'est vraiment très pénible.
Le rapport qualité-prix est bien, mais il ne faut pas espérer dormir avant tard dans la nuit et ne pas espérer non plus faire de sieste. C'est dommage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Voici une jolie petite pension d'un excellent rapport qualité prix (double à 200 Dh), idéale pour visiter la belle Chefchaouen et sa campagne environnante... Accueil fort sympathique, grande chambre très claire, situation parfaite (à la fois proche de la place Uta el-Hammam, des sources Ras el-Maa et leurs multiples terrasses de cafés ainsi que de la station des petits taxis), vue imprenable sur la montagne depuis le toit terrasse, petit déjeuner appétissant (en sus) et conseils interessants... bref, de quoi voir la vie en bleu tout simplement !!

Petit conseil : ne vous laissez pas tenter par le "hammam" tout proche, plus une douche publique qu'un hammam, vétuste et sale... rien à voir avec ceux qu'on peut trouver ailleurs au Maroc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Grâce à un québécois croisé à Fès (merci Claude!) nous avons opté pour cet hostal lors de notre séjour à Chefchaouen. Quelle bonne décision nous avons prise. Pour 200dh en occupation double, vous aurez une belle chambre rénovée ces dernières années, douche et toilette individuelles avec eau chaude en quantité et en bonus vous aurez Raoul, l'hôte le plus attentionné de tous! En plus, les petits déjeuners à 35dh sont extraordinaires avec un parfait mélange de Maroc et d'Espagne. Ce n'est pas pour rien que nous avons prolongé notre séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

j'y ai passé 4 jours et ce fut magnifique.. la chambre était trop propre et les draps propres également. nous avons eu un petit problème d’électricité au niveau de la salle de bain .. quand on voulait prendre notre douche, on sentait l'électricité partout même au toucher du robinet et à chaque fois qu'on en voulait.. c'était le seul problème.. sinon tout allait bien ..

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 14, merveilleuse vue panoramique, quoique le problème de l'électricité...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit à l'hotel Guernika, sans avoir réservé au préalable. Plus qu'un hôtel, une ravissante maison au coeur de la Médina de Chefchaouen (pas évidente à trouver à partir du plan du Lonely Planet). 2 chambres nous ont été proposées à notre arrivée, et nous avons opté pour la 14, au deuxième étage : dimension correcte, lumineuse, simplement mais joliment décorée et très propre, avec sa petite salle de douche. Un peu bruyante le soir car donnant sur la rue, mais très calme le matin. Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais nous en avons quand-même profité : très copieux (pain, cake-maison, fromage, confiture, etc), pris au rez de chaussée, à la décoration sans faute de goût. A souligner enfin l'accueil très sympathique de la gérante espagnole du riad. Et tout ça pour un prix vraiment raisonnable : 270 Dhs la nuit + petit dej. Vraiment une excellente adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Petit hôtel propre, agréable et bien situé dans Chefchaouen. La terrasse est très chouette et à une vue exceptionelle sur Chaouen. Les petits déjeuners sont copieux, parfaits pour démarrer une journée de marche dans le rif! Raoul, le patron de l'hôtel est prêt à vous aider pour réaliser un séjour parfait. très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Petit hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, bien placé au cœur de la Médina.
Notre chambre assez petite pour 3 nous a parfaitement convenu. La vue de la terrasse est superbe. La décoration est simple mais soignée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Guernika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Guernika

Adresse: Calle Ibn Askar, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Chefchaouen
Hotel Hostal Guernika Chefchaouen
Hostal Guernika Hotel Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Guernika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.