“HOTEL PARADOR” 5 5 étoiles

N° 17 sur 22 hôtels à Chefchaouen
Toulon, France
“HOTEL PARADOR”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hôtel. Personnel accueillant, serviable, compétent. Chambres confortable, bien entretenue.
Restauration très bonne : du petit déjeuner au diner.
Belle terrasse avec piscine. Salle de conférence. A côté du centre artisanal, et des commerces
Belle vue côté piscine.

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine, car côté place un peu bruyant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

kenitra
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai commandé une chambre triple avec lit de bébé et déjà Payé SVP a l'agence de voyage et après l'avoir demandé a trois reprises a l'accueil ils me disent qu'il en disposent pas sur un ton ferme qui veut dire ce n'est pas la peine de en redemander sinon la chambre correcte avec équipement 3 étoiles qu il faut vraiment revoir le prix est non justifié pour une qualité aussi médiocre et un service approximatif

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chefchaouen

1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hotel était le fleuron de la ville dans les années 60 et 70. Aujourd'hui, il mérite à peine d'être cité. Sa seule force est sa situation en plein coeur de la médina.le calssement en 4 étoile est une honte. Il mériterait un 2 étoiles. Les chambres donnant sur la place sont pires que des chambres d'internat. Le bruit sur la palce est ininterrompu jour et nuit. Le service est réduit au minimum. Si vous voulez un café expresso, il faut attendre l'arrivée du barman, vers 10 h du matin. Pouratnt le personnel est là courtois et souriant. Il s'agait d'un problème de gestion avant tout. Le proriétaire devrait rénover complètement l'hotel et surtout isoler les portes et fenêtres, refaire la literie et les douches etc.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la montagne sont les meilleures
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hôtel médiocre ,j’étais déçu de séjourner laba, je conseille à personne cet hôtel,ça mérite même pas 2 étoiles,aucune personne de direction pour communiquer mes réclamations,aucun service n'est au niveau. ça représente pas la bonne image de tourisme au Maroc.

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter lors de vos séjours
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel qui se nomme 4 étoiles alors qu'il est loin de l'être. La chambre double que nous avons réservée était petite, pas très confortable; le bain pas très bien entretenu. On a plus l'impression d'être dans un hôtel d'à peine 2 étoiles. Une fois dedans les deux nuitées réservées à l'avance se réduisent à une seule. Pour le prix qu'on paie, cet hôtel est une mauvaise affaire.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bien du mal à trouver 200 caractères pour parler de cet hôtel que nous n'avions heureusement pas sélectionné pour notre séjour dans cette ville si attachante. Nous n'y avons pris qu'un verre au bar. Le serveur ne se précipite pas pour prendre les commandes.
Le même morceau de musique tourne en boucle.
Les fauteuils du salon sont d'une saleté repoussante. Espérons que les couvre-lits soient en meilleur état.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous n'avons pris qu'un verre en terrasse le soir, mais l'endroit nous a paru peu attractif. Nous etions contents de ne pas y sejourner. La piscine etait vide et la terrasse peu engageante. Il nous a fallu attendre longtemps avant de trouver un serveur daignant nous servir un verre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Parador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Parador

Adresse: Place EL Makhzine | B.P No:3, Chefchaouen, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
N° 17 sur 22 hôtels à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Parador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador Chefchaouen
Parador Chefchaouen
Hotel Parador Chaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Parador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.