“Pas le temps d apprécier” 3 5 étoiles

Dar Echchaouen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc   |
Classé n°5 sur 21 hôtels à Chefchaouen
Marseille, France
“Pas le temps d apprécier”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Malgré une réservation préalable
avec une arrivée prévue entre 19 & 20h, un employé appelle a 19h05 pour dire que tout est annulé et qu il n ont ni justification ni solutions
...vraiment pas a la hauteur des établissements du coin au niveau de l accueil, sans commentaires.

• Séjour du mai 2013

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis partie en voyage organisé vers Chefchaouen en se basant sur les retours sur cet hôtel ici sur le site. Mais en réalité j'étais déçue!!
D'abord le climat (pluie !!) nous a pas aidé à surpasser les inconvénients:
pas d'eau chaude (c'est sur commande),
TV ne fonctionne pas, les abat jours aussi,
décoration trèèèès froide (chambre 14 -"SARA" sur la porte-) ,
toilette cassée,
pour le pack d’hygiène vous recevez une miniature de savon dur et un sachet de 0.5 DH de Prêt Plus!!
Le personnel n'est pas habitué à servir des groupes de 35 personnes, très mal organisé!!
Néanmoins, en negligeant le service, le petit déjeuner est bien , tout est fait maison et préparé à la minute.
Alors ce que je peux vous consigne:
exigez une chambre sur Piscine ("Abdeslam" est bonne numéro 13)
ne partez pas en groupes :D
partez en haute saison (l'été) pour profiter de la vue et de la piscine.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
fes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

magnifique escapade de mille et une nuit au pied de la montagne ,a coté de dar lala menana! ,a deux pas de ras el maa,et quelques minutes de outa hammam en passat par des ruelles étroites de couleurs bleu-chaouen! pleins de petits bazars, d'artisants tisseurs ,menuisiers...
la maison d'hotes dar chaouen est une perle ornées a l'ancienne avec gout, charme ,et aisance.le staff est professionnel ,a l'ecoute et au service du client,le propriétaire est humble,le peit dejeuner est un délice de terroire chaounis.
c'est un lieu magique qui vaut le détour.
F.Ali

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cahors, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Agréable escapade dans ce très joli village bleu....dommage de la pluie !!!!
Heureusement nous étions bien installés dans un petit riad indépendant et bien décoré et confortable malgré la climatisation contre le mur et qui se met en route régulièrement en début de nuit.
Personnel serviable et sympathique et repas très correct
Seul regret ....le soleil !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil très sympathique pour cet hôtel en bordure de la magnifique Médina bleue de Chefchaouen (hôtel mal indiqué, nous avons eu un peu de mal à le trouver mais les habitants, très sympathiques, nous y ont emmenés). Nous y avions un chalet indépendant qui reprenait la dominante bleue de toute la ville. Il pleuvait des cordes et faisait très froid, et les chambres avaient heureusement une climatisation réversible. Belle vue sur la ville depuis une chambre. Dommage: la cheminée de notre petit salon fumait atrocement... il a fallu ouvrir les fenêtres ! Décoration simple, artisanale et authentique.
Personnel charmant, serviable et efficace, et patient avec nos garçons de 6 et 9 ans.
Dîner simple mais très convenable. Petits-déjeuners très copieux et très bons. Tarifs raisonnables hors saison. Avec sa piscine et son emplacement au pied de la montagne, cet hôtel doit être particulièrement agréable l'été (nous avons eu quand même un peu trop froid mais le personnel n'y est pour rien...) : nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai passé un très bon séjour chez Dar Echchaouen , une très belle prestation de service , accueil et ambiance familiale.
J'ai apprécié aussi le coté artisanal de la décoration et des meubles notamment pour les tissus et bien évidement la piscine avec une superbe vue vers la médina et la montagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-neuve, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Le personnel est serviable ,chaleureux et ntre suite était très jolie. Nous avions une belle vue du salon sur la medina. La décoration et les illuminations sont très jolies. A conseiller !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Echchaouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Echchaouen

Adresse: Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Chefchaouen
N°4 des hôtels romantiques à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Echchaouen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Echchaouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Echchaouen
Chefchaouen Dar Echchaouen
Hotel Dar Echchaouen Chefchaouen
Dar Echaouen
Dar Echchaouen Hotel Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Echchaouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.