“Endroit féerique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ile de france
“Endroit féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet établissement qui est à tout point de vue très bon. Quel bonheur de plonger dans la piscine après une journée de grosse chaleur !!! Personnel très sympathique et aux petits soins (merci djamal).chambre très propre. Nous sommes venus avec nos enfants et nous avons eu droit au chalet avec deux chambres et un salon et sur le toit une terrasse panoramique sur la ville (époustouflant)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chaudfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Superbe endroit, cosy, au style marocain de très bon goût (la photo principale ne laisse pas supposer cette ambiance typiquement locale). Localisation impeccable, juste en bordure de la médina, tout en étant à moins de 10 minutes à pied de la place principale. La suite située au point le plus élevé de l'établissement est à recommander pour l'arrangement et la vue sur la ville et ses alentours; seul bémol, les chiens en toute proximité qui aboient dès que pointe le jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Septeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel établissement typiquement marocain, très bien situé sur les hauteurs de Chefchaouen, avec une vue imprenable sur cette magnifique cité bleue à flanc de montagne. Personnel très accueillant et disponible. Nous avons été surclassé sans supplément de prix et avons bénéficié d'une belle petite suite confortable, bien équipée, bien décorée et très propre. Les petits déjeuners sont très bons, copieux et variés. Par contre, les repas que nous avons pris le soir étaient moyens. Il faisait relativement froid pendant notre séjour et, si les chambres étaient bien chauffées grâce aux climatisations réversibles, il faisait froid dans le restaurant, un peu ouvert à tous les vents, le matin comme le soir. Très bel environnement de l'hôtel, joliment agencé et bien entretenu avec une belle piscine dont nous n'avons pas pu profiter en raison de la fraîcheur inhabituelle en cette saison. L'accès à la médina à partir de l'hôtel est très facile. Une belle découverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

à quelques minutes de rass lma, chambre propre, service impeccable, petit déjeuner riche (harcha,msemen, batboute, jben, zitoune, thé...), piscine avec une belle vue sur la ville, personnel très accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Riad superbe avec de belle petite suite . salon tele piscine à proximité. les propriétaires et employés sont adorables, mais si vous compter dormir la nuit c'est pas gagné. hurlement des hauts parleurs d'un ton très agressif par rapport à d'autre entendu ailleurs au maroc . jolie petite ville. Mais regard pas très accueillant si vous débarquer en short pour les hommes et les épaules nues pour les femmes.je me suis senti mal à l'aise dans le cœur de ville.
Mais pour le riad c'est très bien Seul gros reproche, les tables à hauteur des genoux pour diner et pour le petit déjeuner. je pense que s'adapter aux touristes serait souhaitable. vérifier aussi que les appareils tel que satellite et télé fonctionnent . c'est rarement le cas et donc notre télé ne fonctionnait pas . les repas et petit déjeuner étaient excellent. pour avoir beau coup voyager dans le monde , les prestations générales en comparaisons avec d'autres pays sont moyennes. Pour le maroc c'est très bien,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chefchaouen est un petit joyau où l’on a envie de séjourner . Ns y avons trouvé un magnifique hôtel de charme dar echchaouen où j’ai eu la chance d’obtenir la meilleure suite, avec vue imprenable sur la ville...
Malheureusement , en pleine nuit , à 4h du matin , 2 muezzins se sont mis à bramer au plus fort de leurs haut parleurs . J’aime habituellement cet appel à la prière , mais normalement , il ne dure que qq minutes et ne réveille pas toute la ville ....Mais dans ce cas , on a l’impression que les 2 étaient en compétition pendant 20 minutes à pousser leurs mégawatts ...

Impossible , bien sûr , de se rendormir et les touristes que j’ai croisés ds la journée avaient aussi vécu le même cauchemar .

J’avais envie de flaner encore ds les rues ...mais je ne me suis pas senti la force d’affronter une telle calamité une 2ème nuit . Quel dommage ! Chefchaouen prospère apparemment grâce au tourisme ; mais il est clair que 2 muezzins trop zélés vont mettre en danger cette évolution si on ne leur rappelle pas que tourisme et religion peuvent cohabiter ... avec un peu de respect d’autrui .. et de son sommeil.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SAINT PERDON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Même si le jour de notre arrivée il pleuvait , nous avons reçu un accueil sympathique et souriant . L ' entretien des massifs et de l ' entourage de l ' hôtel est parfaitement bien tenu , ainsi que la piscine . On est arrivé avec un couple d ' amis et nous avons eu la chance d ' avoir une petite maison avec un salon de détente ,télévision ( qui ne fonctionne pas très bien ) et deux chambres . Notre chambre était très propre et en signe de bienvenue des pétales de rose étaient étalées sur des serviettes . La salle de bain , rien à dire . Pour le repas du soir nous avons eu un choix à la carte avec des plats succulents ..... Petit déjeuner complet et bien servi . Impossible d ' oublier le sourire et la gentillesse du personnel ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Echchaouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Echchaouen

Adresse: Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Chefchaouen
N°4 des hôtels romantiques à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Echchaouen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Echchaouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Echchaouen
Chefchaouen Dar Echchaouen
Hotel Dar Echchaouen Chefchaouen
Dar Echaouen
Dar Echchaouen Hotel Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Echchaouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.