“bluffés” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc   |
Classé n°6 sur 21 hôtels à Chefchaouen
“bluffés”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

cet etablissement a tout pour lui! tres bon emplacement, service irreprochable.
nous avons passe un sejour delicieux, les chambres sont propres et confortable. merci a vous. dar chaouenne devient notre adresse de reference sur chaouenne.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C'est un hôtel sur la route de Ras el Maa, au calme du centre de Chefchaouen mais à seulement 10 mn à pied. Les bâtiments sont entourés d'un joli jardin et il y a une piscine avec une vue splendide. Petits déjeuners simples mais copieux. Nous avons été logés dans une des petites maisons, deux chambres avec chacune sa salle de bains, un salon avec cheminée, et une terrasse sur le toit. Et n'oubliez pas d'aller jusqu'au village de Ras El Maa, avec ses lavoirs, ses cafés et la ballade le long de l'oued qui est un bonheur de fraicheur en été.

Astuce pour la chambre : Si vous êtres plusieurs demander de loger dans une des petites maisons.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

J'ai passé avec mon épouse une nuit dans cet hotel et nous avons été très charmés par cet endroit!
La position et la vue sont magnifiques, la piscine très propre et donnant sur un panorama à couper le souffle.
L'accueil est très bien et le personnel professionnel.
Je le conseille à tous ceux qui souhaitent se reposer et apprécier la ville de Chefchaouen!

• Séjour du septembre 2013
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bonne hôtel tout près de la médina. Bon petit déjeuner. Piscine très bien avec superbe paysages en arrière plan. Excellent en famille! Point négatif: les coqs chantent très tôt, il était difficile de dormir le matin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premièrement, il est important de spécifier qu'il ne s'agit pas d'un ''Dar'', ou encore d'une maison d'hôtes, mais plutôt d'un hôtel. Notre chambre était belle, propre et le lit était confortable, mais impossible de dormir le matin ! À quelque pas de notre fenêtres, il y avait 4 ou 5 coqs qui ont hurlé à tue-tête et sans arrêt, du lever du soleil jusqu'à 10 heures du matin ! Il semble que ce soit leur endroit permanent, car les trois matins où nous y avons séjourné ce fût pareil. Sinon, le point fort de l'endroit est la piscine ; propreté irréprochable et vue imprenable sur les montagnes et sur la médina. Seulement pour celle-ci, je recommanderais l'endroit, surtout pour un séjour en famille. En été, notre garçon de 9 ans l'a beaucoup appréciée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est un excellent hotel, un peu en retrait de la ville.Le service y est agréable et le cadre magnifique,il y a un jardin avec des fontaines et une piscine nichée en haut, derriere le batiment,et aussi quelques bungalows.les petits dejeuners sont copieux et le restaurant propose une carte de bons plats

Astuce pour la chambre : pensez à reserver avant...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet établissement qui est à tout point de vue très bon. Quel bonheur de plonger dans la piscine après une journée de grosse chaleur !!! Personnel très sympathique et aux petits soins (merci djamal).chambre très propre. Nous sommes venus avec nos enfants et nous avons eu droit au chalet avec deux chambres et un salon et sur le toit une terrasse panoramique sur la ville (époustouflant)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Echchaouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Echchaouen

Adresse: Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Chefchaouen
N°4 des hôtels romantiques à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Echchaouen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Echchaouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Echchaouen
Chefchaouen Dar Echchaouen
Hotel Dar Echchaouen Chefchaouen
Dar Echaouen
Dar Echchaouen Hotel Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Echchaouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.