“Les mille et une nuits marocaine!” 5 5 étoiles

Dar Echchaouen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc   |
N° 6 sur 21 hôtels à Chefchaouen
LA VOULTE
“Les mille et une nuits marocaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons passé une soirée dans ce Riad somptueux.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. Le dîner et le petit déjeuner était très bien et surtout servis par des serveurs super sympas et professionnels.
Le budget est certes plus important que pour une simple maison d'hôte mais le rapport qualité / prix est SUPER!!
A faire pour avoir un peu de magie....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Tres agreable,tres belle vue,proximite de la medina et de ras el ma.Proprietaire tres gentil ainsi que le personnel.Ideal pour le repos

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Tafilalt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Trois nuits à Dar Echchaouen, (plus hôtel que maison d'hôte, et aucunement "riad").
Personnel attentionné, très bon accueil, décoration rustique de bon goût, beaucoup de
soin apporté à créer une atmosphère chaleureuse. Restauration très correcte, petits
déjeuners excellents.
Chambres accueillantes et agréables à l'oeil. Malheureusement, tous les efforts ont concerné la décoration, au détriment du fonctionnel. Rien n'est prévu pour poser ses bagages, les placards sont sommaires, les rares surfaces disponibles sont encombrées d'objets "ethniques", les tables de chevet sont symboliques, les
interrupteurs des lampes sont mal placés, etc. La salle de bain, minuscule, souffre
des mêmes défauts: où poser sa trousse de toilette? où accrocher sa serviette? comment prendre une douche sans inondation? Vasque et robinets en cuivre, tadellakt
(ou pseudo) aux murs, joli, certes, mais rien de pratique ni de fonctionnel.
La vie est bien compliquée dans cet espace "ethnique chic" qui aurait mérité quelques niches et étagères de première nécessité! Dommage.
Il n'en demeure pas moins que cet établissement, d'un bon rapport qualité/prix, magnifiquement situé, est tout à fait agréable et hautement recommandable.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

c'est la première fois que je vois un Hotel avec une position pareil ,et avec un service parfait , calme aussi beau .
c'est un endroit qu'il faut découvrir vous meme ;)

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Darechechaouen est un très bel endroit. Extérieur et déco intérieures soignés, belle piscine, vue magifique, cuisine excellente.
Le seul "bémol" : ce n'est pas une maison d'hôtes mais un hôtel. Donc tout dépend de ce que vous cherchez. L'équipe composée de jeunes étudiants est très sympathique mais on ne retrouve pas le contact direct de certains riads de 3-4 chambres où on sent vraiment l'envie de faire découvrir le pays.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

c'est un bout de paradis sur terre, j'ai adoré, en rentrant, j'ai conseillé tous mes amis d'y aller et ils vont le faire j 'en suis convaincue:) et je souhaite bon courage au gérant et à toute l'équipe qui était si merveilleuse et chaleureuse:)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Je reviens de dar echaouen et jen garde encore un tres bon souvenir
Malgré le fait qu'il faisait un peu froid, on a bien profité de notre séjour
La chambre avec clim, très agréable, très reposante par le style très typique de la région
rien à reprocher quant à la propreté (premier critère recherché de ma part)
le petit déjeuner etait inclus et impeccable, et le personnel très disponible
La douche en tadelakt il lui faut peut etre des accessoires marocains (ghassoul, ...) pour marquer la culture
La région est superbe la route peut etre pas tres bonne mais ca vaut la peine
meilleur circuit c d aller a tetouan puis se rendre a chaouen (1h de route environ)
jemmenerais pas peut etre mes enfants en bas age mais je la recommanderais a tout couple ayant besoin de dépaysement
c'est juste un petit plus mais que jaimerais rajouter (un peu de marketing ne fauit pas de mal) un ptit souvenir de la région pourra être proposé au moment de la facture , ou que le parking soit gratuit, ...ca ne pourra que marquer encore plus les esprits!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Echchaouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Echchaouen

Adresse: Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Chefchaouen
N°4 des hôtels romantiques à Chefchaouen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Echchaouen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Echchaouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Echchaouen
Chefchaouen Dar Echchaouen
Hotel Dar Echchaouen Chefchaouen
Dar Echaouen
Dar Echchaouen Hotel Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Echchaouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.