“Du grand bonheur !!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 21 hôtels à Chefchaouen
Chefchaouen, Maroc
“Du grand bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous étions trois familles dans cet hôtel Riad, un peu à l'écart du tumulte et nous avons passé 7 jours de rêve !! le service très jeune était toujours disponible. Le sens de l'accueil était réel. Nous nous sommes sentis presque en famille au bout des trois premiers jours. Repas de très bonne qualité ! Petit déjeuners copieux et typiques !! Beaucoup d'espace ( piscine, jardins, salons aménagés) pour être à l'écart et tranquilles !! L'aménagement et la décoration sont très personnalisés et de bon goût !! On est loin des hôtels continentaux et impersonnels !!
Bref !! On y retournera !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Un endroit magnifique pour se détendre, c'était notre premiere visite de la région, nous étions trés satisfait et de notre hotel, et du paysage au alentours( à découvrir à pied ) malgré le mauvais temps ce jour là.
Rien à dire: belle déco, adorable et trés serviable personnel, propreté des lieux, bonne cuisine, et surtout bon rapport qualité/prix.
Dommage que ce n'était qu'une nuit, à reffaire dés que nous remetterons les pieds au maroc.
Bonne continuation

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

hotel de charme en plein milieu du Rif, ideal our voyageur en voiture ( parking privé), trés belle vue sur l' ensemble de la ville de chaouen
personnel trés accueillant, souriant, disponible et pudique
la restauration sur place ( surtout cuisine marocaine) est un délice et disponible à n' importe quelle heure

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

impossible de ne pas aller dans cet hotel , qui est excellent pour tout : accueile t service irréprochable , l'hotel bien décoré cosy et la piscine propre avec une vue a couper le souffle , la chambre avec un lit parfait grande la tv bien décoré et la climatisation , salle de bains propres et grandes , un reel plaisir !! sans oublier les tres tres copieux petits dejeuners qui sont délicieusement bons , a y aller sans aucun doute

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Certes la déco est sympa, certes le personnel est charmant (mais complètement désorganisé = 35 minutes pour pouvoir petit-déjeuner..., le reste est à l'avenant), certes les repas sont aussi rustiques que la déco (heureusement très bons marché) mais la literie de notre SUITE était tout simplement catastrophique. Même un fakir refuserait de dormir sur un tel matelas plus dur qu'une plaque de béton armé. Pire, aucun protège-matelas, même pas une housse de protection. Inadmissible pour moi.
Quant à la chambre double occupé par ma fille : pas une goutte d'eau chaude pendant 2 jours.
Perso, je note un hôtel d'abord et avant tout sur la qualité du sommeil que je peux y trouver puisque, comme tout le monde, j'y vais d'abord et avant tout pour ... dormir. N'ayant pas fermé l'œil sur ce matelas digne d'un bagne, je suis extrêmement insatisfait d'y avoir laissé 225 euros pour une nuit blanche.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ! accueil, chambre, piscine, tout est parfait ! Même l'emplacement est remarquable !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Le riad est tel que décrit sur le site: magnifiquement situé, avec une piscine au coeur de la montagne. Les enfants ont adoré l'endroit et se sont vite fait approprié les lieux et fait des amis. Les prix de séjour et de repas sont de très bonne qualité/prix. On y a passé 5 nuits et nous l'avons quitté avec l'envie d'y rester encore! L'idée des petits salons par étage avec baie vitrée donnant sur la montagne est excellente. Vous pouvez y commander un thé ou un repas et y rester pour des heures!
Le personnel est chaleureux, disponible et professionnel. La ville Chaoun est très belle et dégorge de surprises. Pour les amoureux de nature, foncez-y!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Echchaouen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Echchaouen

Adresse : Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Chefchaouen
Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Chefchaouen
N°4 des hôtels romantiques à Chefchaouen
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 1 075 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Echchaouen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Echchaouen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Echchaouen
Riad Dar Chaouen
Dar Echchaouen Chefchaouen
Hotel Dar Echchaouen Chefchaouen
Dar Chaouen Chefchaouen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Echchaouen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.