“tarif internet” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Fnideq

Ibis Moussafir Fnideq a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Fnideq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Fnideq
“tarif internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

les plus
vue sur mer
le restaurant correct avec un personnel a l écoute
a deux pas de la frontière avec Ceuta
parking couvert mais payant
les moins
nous avons rencontré un problème lors du règlement de la note , l employé de la veille était absent et son remplaçant ne voulait pas nous faire le tarif internet alors que nous avions bien réservé sur le site Ibis avec numéro de réservation . Une demi heure a été nécessaire pour régler le problème .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

C est notre deuxieme sejour dans cet hotel, car tres bien place pour aller a Ceuta (5km de la douane) Rien a dire sur la chambre, le resto, le bar et le personnel, tout est parfait. ON y retournera puisqu on est encore la pour 3 ans

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

- Effort à fournir pour améliorer le buffet du Petit déjeuner. personnel fait trop attention (surveille même) ce que tu prends du buffet.
- carte un peu chère par rapport à l'endroit
- espace chambre acceptable
- cafétière nase

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Agadir, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

petit déjeuner moyen et cher pas de jus d'orange frais et pas de thé à la menthe pour un pays ou les oranges et la menthe sont courant. Hygiene moyenne dans les chambres moquette tachée et matelas vieux dans la salle de restaurant le matin manque d'aération. Personel correct mais direction nul.Terrasse avec piscine agréable mais aucune ambiance ni mobilier correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fnideq

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

le service rien a redire , personnel tres aimable, (gentil , souriant poli) la chambre bien , salle de bain propre , mais la faience des murs pas a mon gout , a mon avis un carrelage lisse et brillant serait plus approprié , car ce carrelage traditionnel mat , donne un effet sale , et pas fini dommage

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Moussafir Fnideq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Moussafir Fnideq

Adresse : Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Fnideq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Fnideq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Fnideq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Fnideq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fnideq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Fnideq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.