“réstaurant dégueulasse” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Fnideq

Ibis Moussafir Fnideq a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Fnideq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Fnideq
Puteaux, Ile-de-France, France
“réstaurant dégueulasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

l' hotel est moyen mais le réstaurant est dégueulasse, on peut y dormir mais éviter d' y manger

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Accueil chaleureux, on a passé une bonne semaine, calme absolu, Buffet au petit déjeuner on y trouve tout ce qu'on désire (viennoiserie, lait/café froid chaud, Eau minérale, jus, 2 variétés cornes-flexes, soupe, oeufs, thé, yaourt, fromage, charcuterie.....Bref c'est varié on mange bien, la chambre est propre, literie de bonne qualité, vue sur mer et piscine (si on a un peu de chance) Sdb petite mais très pratique, emplacement idéal pour les gens qui veulent visiter Ceuta, piscine sur terrasse avec une vue panoramique sur la mer et sur la ville de Ceuta.
On est satisfait et j'espère pouvoir y repasser nos vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

ibis fnideq et un bon hotel avec un tres bon rapport qualité prix en reservant sur internet un petit point negatif cependant le pdj et tres moyen jus orange industriel pas bon nous sommes au maroc quand meme les oeufs brouillé sont coupé a l'eau donc aucun gout et puis aussi la presentation du buffet sa donne vraiment pas envie de ce servir je suis moi meme dans lhotelerie et je sais ce que je dit c vraiment domage une grande difference avec ibis agadir il faut que la direction de fnideq revoie sa au plus vite merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel récent dont l'environnement est malheureusement en chantier. Chambres conforme au standard européen, mais extrêmement bruyante, car ma fenêtre donnant sur la rue était une passoire à bruits, puisque dépourvue de double vitrage qui aurait pu offrir une bonne insonorisation, propice au repos. A noter également, pas de wifi lors de mon passage, mais le responsable de l’hôtel m'a courtoisement proposé de me connecter depuis son smartphone.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

un bon Rapport qualité/prix, mais la propreté est entre parenthèse, pas mal de poussier dans les coins, notre enfant était gêné.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Moussafir Fnideq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Fnideq

Adresse: Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Fnideq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Fnideq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Fnideq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Fnideq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fnideq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Fnideq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.