“Hotel très médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Fnideq

Ibis Moussafir Fnideq a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Fnideq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc   |
N° 2 sur 2 hôtels à Fnideq
Mohammedia, Morocco
“Hotel très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

les chambres sont trop petites on dirait des cellules de prisons …pas de balcon et la seule fenêtre dans la chambre mal place dans le mur. toilette trop petite aussi. moquette sale…j ai paye 364Dhs la nuit et a la réception on ma demande de payer une autre taxe non incluse dans le prix initial. le staff pas honnête et essaye de t inclure le prix du petit déjeuner dans le prix alors que j ai meme pas demander le pti dej…c'est quand j ai demande le détail du montant qu on ma facture que j ai découvert qu il ont inclus le pti dej sans me demander ma permission. prix trop cher pour ce qu on ma offert et j aurais pu avoir mieux ailleurs . je ne mettrais plus jamais les pieds dans n importe quel ibis au Monde ni dans un des hôtels du groupe accord.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Incroyable mais vrai

Chambre hantée on sentait la présence de quelque chose ,des apparition et des desparition de nos objets ,des claquement la nuit
Nous avons vite quitter sans en parler à personne
C'était une nuit avec une vrai expérience paranormal

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fnideq

Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L'hôtel est situé sur une corniche face à la mer. L'endroit est calme et nous avons dormi avec le seul chant des grenouilles comme musique de fond.
L'hôtel est un peu ancien. Il mériterait une remise en état. la moquette de la chambre était tachée et les rideaux percés. L'entretie laisse à désirer un peu partout .
Comme d'habitude dans les IBIS, une seule savonnette pour deux et deux serviettes ... minimum .. très minimum!
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner identique à tous les IBIS du Maroc, la bonne température du café en plus!
Séjour reposant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

très bon séjour. personnel respectueux
cependant climatisation très bruyante et inefficace. de même plancher de salle de bain troué
par contre excellente promotion sur le site.
globalement séjour de 15 à 18/2O

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

j ai passe un beau séjour rien a reprocher en vers vos agents sont tous gentilles en nous accueillant avec le sourire j espère que la prochaine fois je réserverai ma chambre en avance et surtout durant la période d été

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une nuit que nous avons payé par internet, heureusement car sinon nous aurons payer le double!
points positifs: la vue magnifique sur la méditerranée et la propreté. Pas mal le petit déjeuner.
J'ai trouvé l'emplacement bien aussi car c'était pour nous une escale avant de partir à Ceuta.
points négatifs: l’ascenseur qui ne marche pas et le parking payant et cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Moussafir Fnideq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Fnideq

Adresse: Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Fnideq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Fnideq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Fnideq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Fnideq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fnideq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Fnideq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.