“fnideq sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Moussafir Fnideq

Ibis Moussafir Fnideq a été ajouté à vos Favoris
Ibis Moussafir Fnideq
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc   |
N° 1 sur 2 hôtels à Fnideq

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

les standards ibis y sont respectés. un prix intéressant (540 Dh), une propreté et une literie impeccables et en prime une vue sur mer et tout ça à 3 Km de Ceuta. franchement je ne suis pas déçu même que je le recommande puisque dans les environs c'est le seul vraiment interressant et puis juste en face il y a un café qui fait des petits déjeuners et des déjeuners sympas et pas chers.

Astuce pour la chambre : les chambre impaires ont une vue sur mer la mienne 113
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
El Jadida, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai presenté mon chèque de fidelité Accor de 40 euro au check-in et il a été accepté. Au check-out, le Manager de l'hotel ne l'a pas accepté sous pretext que j'ai fais une reservation par carte de credit et via internet et vue que ce n'est pas remborsable au cas d'un decistement ma carte est credité.
De plus, mon deuxieme jour en revenat vers 15H00 à la chambre était faite mais il n ' y avait ni savon ni serviettes. En faisant la réclamation, le Manager a dit que c'est normal et que le personnel est entrain de faire sa tournée pour terminer l'arrangement des chambre!!! Il a n'a donc pas accepté la réclamation et ne s'est pas excusé. Il a m^me éssayé de montrer aux autres clients que je suis en tort et ceci en donnant des explications à haute voix et hors ujet de ma réclamation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fnideq

Mohammedia, Morocco
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

les chambres sont trop petites on dirait des cellules de prisons …pas de balcon et la seule fenêtre dans la chambre mal place dans le mur. toilette trop petite aussi. moquette sale…j ai paye 364Dhs la nuit et a la réception on ma demande de payer une autre taxe non incluse dans le prix initial. le staff pas honnête et essaye de t inclure le prix du petit déjeuner dans le prix alors que j ai meme pas demander le pti dej…c'est quand j ai demande le détail du montant qu on ma facture que j ai découvert qu il ont inclus le pti dej sans me demander ma permission. prix trop cher pour ce qu on ma offert et j aurais pu avoir mieux ailleurs . je ne mettrais plus jamais les pieds dans n importe quel ibis au Monde ni dans un des hôtels du groupe accord.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Moussafir Fnideq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Fnideq

Adresse: Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Fnideq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Fnideq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Fnideq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Fnideq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fnideq

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Moussafir Fnideq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.