“tres acceuillant” 4 5 étoiles

Ksar Merzouga, Merzouga, Maroc   |
M'Hamid, Maroc
“tres acceuillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

belles chambres proposées en demi-pension qui est tres copieuse et la cuisine est savoureuse.
Les excursions proposées sont tres bien organisées et le guide tres sympatique.
l' auberge est tres bien tenue et tres agreable.
les douches sont bien chaudes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pluneret, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil sympa sans forcing.
Hôtel agréable et propre au porte du désert.
Il règne une ambiance d'auberge de jeunesse; soirée musique ou discute entre clients
La cuisine est très bonne et le petit déjeuné est parfait.
Possibilité de venir en camping car.

Bernard et Sébastien

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil chaleureux dans l'auberge par le patron qui vous expliquera les différents choix qui s'offrent à vous pour la soirée :
- Méharée aller vers l'Oasis ou vers les tentes berbères
- Méharée retour ou bien tour de l'Erg en 4x4
Nous avons opté pour la méharée aller-retour vers l'Oasis en compagnie de 2 couples. Les chameliers (dromadairiers conviendrait mieux pourtant ;-) !) sont gentils, vous prennent en photos...Le voyage passe à une vitesse folle tellement vos yeux s'émerveillent à tout instant des couleurs du désert, vous faisant oublier par magie vos douleurs à l'arrière train. La vue de l'oasis fait comprendre aux dromadaires qu'il est temps pour eux de se reposer et de vous regarder, à votre tour, escalader ces montagnes de sable rose du haut desquelles vous admirerez un soleil brûler dans l'horizon. Un thé allongé sur les tapis touaregs, un air de djembé puis un repas tajiné vous feront patienter jusqu'au meilleur moment du reste de votre vie : la nuit à la belle étoile, et ce n'est pas qu'une expression...Vous pourrez aussi choisir de dormir dans les tentes berbères, pas d'inquiétudes là-dessus !
Retour le lendemain matin aux aurores, non sans avoir à nouveau gravi les dunes pour contempler cette fois le levé du Shama sur les roches Algériennes.
Douche et petit déjeuné copieux à l'auberge avec possibilité d'acheter aux chameliers le fruit de leur travail : des sculptures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes arrivés a Merzouga en fin d'après midi vers 18h, nous sommes allez a l'auberge, accueil à la marocaine (thé à la menthe,...) très sympathique. Une petite douche et on chevauche notre dromadaire pour une heure trente de ballade dans les dunes très agréable mais surtout extrêmement dépaysant. Couché de soleil arrosé*** perdu au beau milieu des dunes une fois le chamelier parti pour préparer le bivouac ainsi que l’excellente tajine plus que copieuse du soir.Digestion parfaite sous la belle lune du désert de l'Erg Chebbi... Du bonheur....
Retour tot le matin afin d'assister au lever du soleil,..... et encore du dromadaire pour rejoindre l'auberge et déguster son GROS petit déjeuner devant les dunes et palmeraies ....

Bref...... Nous sommes restés 15 heures avec lacehn et son équipe et c'était très intense,
Simplement parfait

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un séjour fantastique à l'auberge des roches. Le patron est un homme très chaleureux et soucieux de notre bien-être. Le personnel charmant et très dévoué. La nourriture était excellente de de bonne qualité-prix. La randonnée chamelière et la nuit dans le bivouac restera pour nous un souvenir inoubliable. Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Prague, Hlavni Mesto Praha, Czech Republic
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L'auberge les roches est le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné au Maroc. Le séjour dans le désert était de très bonne valeur, et le guide s'est très bien adapté à nos désirs. Les repas sont excellents et généreux, les chambres chaudes et propres, les douches également. Rien à regretter, sinon de n'être pas resté plus longtemps!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Captieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

le campingles roches est un havre de paix
un accueil a la marocaine comme on aimerait le trouver dans tout le pays
propreté des sanitaires et de l'ensemble du camping et de l'auberge
vue imprenable sur les dunes et cuisine excellente
bivouacs a conseiller et nuit dans les dunes une riche experience
venez au camping les roches vous ne le regretterez pas

repas succulents et vue imprenable sur l'erg chebi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Les Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Les Roches

Adresse : Ksar Merzouga, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°2 sur 34 hébergements spéciaux à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.