“Situation ideale pour un souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

Auberge Dunes D'or a été ajouté à vos Favoris
Auberge Dunes D'or
3.0 sur 5 Auberge   |   Merzouga centre, Merzouga 30000, Maroc   |
Marseille, France
“Situation ideale pour un souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une de nos meilleures adresses sur notre sejour d'un mois au Maroc.
Independemment du fait que la situation de l'hotel est ideale (loin de Merzouga, Ouf !!), l'organisation de l'hotel par la famille de Mustapha est efficace, professionnelle et chaleureuse.
Nous avons egalement été touchés par la gentillesse, l'humanisme et la disponibilité de Mustapha qui nous a rendu un énorme service en nous renvoyant les documents de voiture oubliés dans une autre ville ce qui nous a evité de perdre 2 jours de vacances.
On recommande la nuit dans l'oasis en plein desert qui reste une experience inoubliable.
Attention, le panneau d'indication aprés Rissani est pas evident et la piste que l'on doit emprunter est longue (pas de probleme avec une voiture de tourisme)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Excellente accueil, le patron fait le maximum pour satisfaire ses clients !!!! La nourriture est simple mais très correct. J'ai passé un moment inoubliable et je reviendrai sûrement. Possibilité de faire excursion varié. Belle piscine au milieu d'un bea

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpeyroux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Au pied des dunes du Tafilalet , ce petit coin de paradis que l'on retrouve ,ma femme et moi ,chaque année avec plaisir , ne cesse de nous émerveiller . Au fil des ans (on y vient depuis 1986) on l'a vu se développer , de l'auberge de routard à l'hôtel de luxe avec tout le confort que peuvent souhaiter les touristes d'aujourd'hui . Iddir ( le papa ) a planté avec amour les premiers arbres de l'Erg Chebbi et c'est la seule auberge qui en possède autant .. Mustapha ( le fils )a développé ce complexe touristique qui comblera toutes vos exigences de calme , loisirs et aventures .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel très bien situé aux pieds des dunes. Mais accueil moyen, on du mal à accepter certaines remarques, notamment sur leur tour en 4x4 quand on leur fait remarquer que l'on a pas tout fait. Ne disent pas au revoir, je trouve ça vraiment limite quand je vois l'argent que l'on laisse (quasiment la moitié de notre budget qd on compte la chambre plus le 4x4 et les 2 jours de dromadaires).

Néanmoins, le bivouac dans les dunes fut bien car hors saison, très bon guide (merci Hamid). A ne pas faire en pleine saison, c'est rempli de crottes de dromadaires et surtout vous ne serez pas isolé. Il y a jusqu'à 50 personnes au campement. et quand vous rajoutez autant de personnes sur les autres campement, on est loin du désert.

Aux dunes d'or j'avais l'impression d'être juste un distributeur de billets !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
goyrans
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Située au pied et au Nord de l'Erg Chebi, l'Auberge Les Dunes D´Or est une vaste kasbah traditionnelle. À l'intérieur de ses murs majestueux, se trouvent de magnifiques patios et une piscine qui ravira petits et grands.

Les chambres sont climatisées mais dépendantes d'un groupe electrogène. Elles disposent d'une salle de bains privative et donnent sur les dunes ou la piscine.

Dans le restaurant, vous pourrez déguster une cuisine marocaine régionale succulente préparée à partir de produits frais locaux: spécialité la kalia.

L'Auberge Les Dunes d'Or organise diverses excursions dans le désert, avec ou sans bivouac a dos de dromadaire.
Nous avions opté pour un bivouac dans les dunes et là, c'est le dépaysement total, la magie du désert et des nuits étoilées.

Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et se plie en quatre pour vous satisfaire au mieux.

Les tarifs sont plus qu'abordables et je vous recommande vivement cette auberge accessible par une piste de 12km ne présentant aucune difficulté

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Une très bonne ambiance, accueil chaleureux, des soirées organisées dans un cadre familial, je remercie énormément Moustapha, Hassane, El Housein, Mouhcine et toutes les femmes qui font de leur mieux pour préparer de très bons plats et satisfaires les résidents qui deviennent en peu de temps une faille qui souhaiteraient revenir d'autres et d'autres fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Magnifiquement bien situé au pied des dunes de sable ocre de l'erg chebbi,les dunes d'or et son personnel au top nous ont permi de passer un sejour inoubliable.cadre idyllique,cuisine locale,apero berbere (de hassan ;-)),accueil aimable et convivial de mohamed et son equipe, en un mot le bonheur.je recommander sans reserve.merci encore a mohamed et hassan mon ami

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Auberge Dunes D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Dunes D'or

Adresse: Merzouga centre, Merzouga 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 33 sur 74 chambres d'hôtes à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Dunes D'or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Dunes D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Dunes D'or Merzouga
Auberge Dunes d`Or Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Dunes D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.