“De retour d'un séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

Auberge Dunes D'or
3.0 sur 5 Auberge   |   Merzouga centre, Merzouga 30000, Maroc   |
Classé n°24 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Lausanne, Suisse
“De retour d'un séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et j'en garde un superbe souvenir: l'accueil, à la fois pro et décontracté, la situation (les grandes dunes arrivent littéralement devant les chambres), les infrastructures (piscine, coins tranquilles, chambres bien aménagées, wifi, espaces communs bien étudiés), la cuisine, réellement très savoureuse, les sorties en dromadaires ou en 4x4 (par exemple dans le désert noir le long de la frontière algérienne)...
Et tout ça pour des prix raisonnables. Franchement, je recommande cet endroit en étant sûr que personne n'en repartira déçu. C'est assez rare pour être signalé. Je voyage beaucoup je peux donc comparer à ce qui existe autour ou ailleurs dans le Sahara.

Astuce pour la chambre : Les chambres face aux dunes sont les plus recherchées, mais les autres sont tranquilles et jouissent...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Beau cadre
Auberge simple mais tr��s agr��able
Wifi d��faillant mais personnel a nos petits soins
Mo ha est exceptionnel
De magnifiques souvenirs lors de la nuit pass��e dans le d��sert a la belle eto��le apr��s ballade en caravane de chameaux
Bon repas et petits d��jeuners vari��s et copieux

Bon repas et petits d��jeuners vari��s et copieux

Séjour du octobre 2013
ait ayach
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

auberge située aux pieds des dunes loin du bruit de merzouga, randonnée en dromadaire 1h30 et bivouac berbère dans les dunes repas et musique sous les étoiles un vrai bonheur au milieu du désert dépaysement garantie, retour le matin pour profiter de la piscine, chambre spacieuse climatisée avec chacune sa terrasse face aux dunes, quel avre de paix quand on vient des villes.
de plus mustapha et son équipe sont d'une gentillesse et aux petits soins pour que vous ne manquiez de rien. la nourriture est copieuse et typiquement berbére, un vrai régal. en résumé l'auberge où il faut aller pour vivre un grand moment à la rencontre des berbères et du désert.

Astuce pour la chambre : la mieux chambre sur le désert , ou sur le passio, chambre autour de la piscine plus animée et donc...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marcellaz albanais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes arrivés ds l'après midi aux dunes d'or..l'hotel est magnifique, mais le réceptionniste dormait...après son réveil, nous avons pris les renseignements pour un bivouac ds les dunes pour le soir même..En attendant la soirée, nous avons profité un peu de la piscine..mais celle ci était très trouble, la pompe ne fonctionnait pas..

1h30 de dromadaire pour arriver au bivouac..et nuit à la belle étoile..très bien...retour à l'hotel le lendemain..attention l'eau minérale n'est pas comprise ds le prix..

Murielle et Joêl

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une de nos meilleures adresses sur notre sejour d'un mois au Maroc.
Independemment du fait que la situation de l'hotel est ideale (loin de Merzouga, Ouf !!), l'organisation de l'hotel par la famille de Mustapha est efficace, professionnelle et chaleureuse.
Nous avons egalement été touchés par la gentillesse, l'humanisme et la disponibilité de Mustapha qui nous a rendu un énorme service en nous renvoyant les documents de voiture oubliés dans une autre ville ce qui nous a evité de perdre 2 jours de vacances.
On recommande la nuit dans l'oasis en plein desert qui reste une experience inoubliable.
Attention, le panneau d'indication aprés Rissani est pas evident et la piste que l'on doit emprunter est longue (pas de probleme avec une voiture de tourisme)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Excellente accueil, le patron fait le maximum pour satisfaire ses clients !!!! La nourriture est simple mais très correct. J'ai passé un moment inoubliable et je reviendrai sûrement. Possibilité de faire excursion varié. Belle piscine au milieu d'un bea

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Dunes D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Dunes D'or

Adresse : Merzouga centre, Merzouga 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°24 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Dunes D'or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Dunes D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Dunes D'or Merzouga
Auberge Dunes d`Or Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Dunes D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.