“Merveilleux endroit pour se reposer” 5 5 étoiles

Kasbah Le Touareg
B. P. 11 | Er Rachidia, Merzouga 52202 , Maroc   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Merzouga
Le Mans, France
“Merveilleux endroit pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet endroit et les personnes qui nous accueillent ne sont pas comme ailleurs.Nous sommes venus ici en groupe en 2011. je souhaitais revenir plus longtemps pour profiter un peu plus du paysage , Tout le personnel et Hassan (le propriétaire) sont charmants.
Si vous passez par Merzouga restez 2 nuits à l’hôtel et faites 1 nuit dans le désert au bivouac.Levez vous un matin à 6h pour aller admirer le levé du soleil en haut de la dune.
Vous ne serez pas déçu.
Le rapport qualité/prix est très bien placé , l’hôtel est propre , rien à dire.
Nous venons de passer plus d'1 semaine pour se reposer et nous rentrons chez nous en souhaitant revenir plus tard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le Touareg, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Je vous remercie pour votre clarté dans votre commentaire et je vous souhaite bonne courage et bonne continuation.
Merci

Le Pellerin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le Kasbah Le Touareg est entouré de palmiers et se trouve au pied des dunes de Merzouga. Il comprend une piscine extérieure et une terrasse ensoleillée offrant des vues panoramiques sur le désert.

Toutes les chambres du Kasbah Le Touareg sont décorées dans un style berbère traditionnel.

Vous pourrez vous détendre dans les jardins, près des fontaines ou sur la terrasse. Deux grands salons dotés d'une cheminée et un restaurant servant une cuisine régionale sont à votre disposition.

Le Kasbah représente le lieu de séjour idéal pour découvrir le désert marocain. Vous pourrez organiser diverses excursions comme une nuit dans l'oasis d'Oubira, des promenades à dos de chameau dans les dunes et du bivouac.
Hassan et le personnel de l'hotel sont très accueillant..

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le Touareg, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour
Nous avons tellement le plaisir de vous remerciez pour votre commentaire et pour votre publicité pour notre établissement on vous souhaite bonne chance bonne continuations.
On vous souhaite la beinvenu toujour avec la joie.
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Tout mais pas ça ! absence totale de propreté autour de la piscine , transats sales, jardin non entretenu , absence de carte pour les repas et les boissons (on se demande) absence de mini bar dans les chambres alors que c'était prévu !petit déjeuner horrible (jus d'orange !!pas frais) croissanterie rassis ,
Présence de cafards dans la salle de bain !!absence de clim dans le hall entrée !!pas d'alèze sur les matelas !!
Des prix sont donnés à la tête du client pour les randonnées§§
CET ENDROIT devrait être fermé durant la ramadan car le personnel brille par son absence ! Le cuisinier n'est pas aimable , en revanche HASSAN est très gentil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le Touareg, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour
Je m’excuse de tout ce que se passe dans votre séjour chez nous au touareg au moi de RAMADAN et comme Jai vous expliqué le manque des employées c'est un Gand problème et juste 2 jours avant le ramadan.
J espère et je souhaite que vous annulés votre commentaire pour ne pas détruire 30 ans de travail et je vous assure que tout deviens très propre dans cette semaine. .
Mes sincères salutations
Lempdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hassan est accueillant et bien gentil!
La chambre était confortable (il y a la clim, heureusement car il fait très lourd) mais le lit est incofortable (impression de dormir sur des ressorts).
La nourriture était bonne
Au petit déjeuner, pas d'orange pressée.
Ont des contacts pour faire du quad dans le désert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villedieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Acceuil excellent, Hassan est toujours aussi gentil. Hotel propre, vastes chambres et salle d'eau. Piscine agréable. Bonne cuisine, excellent rapport qualité prix. Proximité des dunes, le personnel a toujours de bon conseils. Le petit Hassan connaît par coeur les pistes du Maroc.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Paul le Gaultier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Voilà maintenant plus de 10 ans que nous allons chez Hassan le Touareg avec toujours beaucoup de plaisir ! Nous y étions encore au mois de janvier 2013 dans une merveilleuse chambre très bien décorée avec un petit coin salon et nous y retournons dans quelques jours avec un nouveau groupe.!
Endroit très reposant, repas toujours copieux, Hassan et son équipe sont toujours là pour nous aider ou nous faciliter le séjour !
Piscine à utiliser "sans modération" quand il fait chaud !
Sans oublier son organisation de randonnées en dromadaires avec un départ vers 16H00, le coucher du soleil sur les grandes dunes et un bivouac "seul au monde " au son des tamtams et cuisine préparée devant vous par son équipe dans son campement de l'autre coté des dunes de Merzouga.
En résumé, super endroit pour bien "déconnecter" ! Hassan, Ali et toute l'équipe de la kasbah feront en sorte que votre séjour soit inoubliable et le lieu est aussi bien adapté aux particuliers qui viennent en famille avec les enfants qu'aux professionnels qui arrivent avec des groupes !... Encore merci à vous Hassan, Ali et toute l'équipe ! Sabine et Gérard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Quand je peux faire visiter le sud marocain à des amis (la dernière fois début novembre), je passe obligatoirement par la Kasba Le Touareg que je connais depuis des années.

L'accueil y est toujours aussi chaleureux, les chambres impeccables et les repas délicieux.

Endroit idéal pour oublier la vie européenne très spide.

De plus, Hassan et Ali sont adorables et toujours prêts à rendre service.

merci à toute l'équipe.

Michel

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Le Touareg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Le Touareg

Adresse: B. P. 11 | Er Rachidia, Merzouga 52202 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Merzouga
N°4 des hôtels romantiques à Merzouga
N°5 des hôtels familiaux à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Touareg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Le Touareg Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.