“Calme et sérénité” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse
“Calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon accueil de l'équipe de l'hôtel. Très arrangeants pour le paiement, car contrairement à ce qui est indiqué sur un certain site de réservation la CB n'est pas acceptée, faute de connexion. Bon repas, bon petit déjeuner, belle chambre avec une vraie douche, bons transats au bord de la piscine....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

beuzeville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

une nouvelle fois nous sommes retournés avec un ami à la Kasbah Le Touareg ,l'accueil chez Hassan est toujours parfait
l'équipe est aux petits soins pour ses clients.,aussi bien pour les repas et le repos ,belles chambres
notre ami à profité de la piscine et de la nuit en bivouac ,il est revenu enchanté
pour nous c'est une étape à ne pas manquer

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé trois nuits avec des amis, très belle chambre spacieuse avec coin salon.
Formule buffet très sympa avec possibilité de manger dans le grand patio, choix et varié. Accueil très chaleureux de Hassan, toujours aux petits soins pour ces clients du matin au soir, piscine et cadre agréable. Un endroit où l'on se sent bien....... merci Hassan à bientôt peut être....j'espère.....inchalla. Dominique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sentheim,Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit calme avec un joli jardin au pied des dunes!
Une belle piscine au milieu de ce havre de paix!
L'accueil est chaleureux et le service courtois, les repas présentent un rapport qualité/prix correct.
Un bon point de départ pour faire un petit périple dans les dunes impressionnantes de l'erg Chebi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et une nuit dans leur bivouac au coeur des dunes.
Nous occupions une chambre familiale spacieuse avec nos deux enfants. Les chambres sont bien décorées, propres, confortables mais un peu vieillissantes.
Toutes les chambres donnent sur le jardin, agrémenté d'une piscine agréable.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Les repas sont bon et copieux. Le petit déjeuner est basique.
Concernant leur bivouac, comprenant l'aller et retour à dos de dromadaire, le repas du soir accompagné des musiciens, la nuit sous les tentes, puis le petit-déjeuner au retour à l'hôtel, rien à dire, tout était parfait et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le Touareg, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Actuellement on vous remercie pour votre idéal publicité ; mais je vous informe que les chambres ne sont pas veilles juste instille typique de la région.
Salut et bonne chance
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix, magnifique patio ombragé avec piscine, chambres spacieuses et confortables, repas délicieux, surtout leurs salades, exquises ! Et le personnel est aux petits soins ... De plus en mi-septembre, on a pratiquement eu l'hôtel pour nous tout seuls.

Des bivouacs sont aussi proposés par l'hôtel, très prisés des touristes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le Touareg, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
merci pour votre publicité.
on esperon de vous voir prochainement on bonne santé.
Mes salutations les plus distinguées.
hassan
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet endroit et les personnes qui nous accueillent ne sont pas comme ailleurs.Nous sommes venus ici en groupe en 2011. je souhaitais revenir plus longtemps pour profiter un peu plus du paysage , Tout le personnel et Hassan (le propriétaire) sont charmants.
Si vous passez par Merzouga restez 2 nuits à l’hôtel et faites 1 nuit dans le désert au bivouac.Levez vous un matin à 6h pour aller admirer le levé du soleil en haut de la dune.
Vous ne serez pas déçu.
Le rapport qualité/prix est très bien placé , l’hôtel est propre , rien à dire.
Nous venons de passer plus d'1 semaine pour se reposer et nous rentrons chez nous en souhaitant revenir plus tard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le Touareg, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Je vous remercie pour votre clarté dans votre commentaire et je vous souhaite bonne courage et bonne continuation.
Merci
Hassan

Vous connaissez Kasbah Le Touareg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Le Touareg

Adresse: B. P. 11 | Er Rachidia, Merzouga 52202 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Touareg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Le Touareg Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Touareg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.