“séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Sable D'or

Kasbah Sable D'or a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Sable D'or
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   in centre of Hassi Labeid, Merzouga 52202, Maroc   |
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

en arrive à la report avec ma famille de Casablanca grande ville, nous nous sommes détendus que jamais, endroit étonnant, vue imprenable pour les connaisseurs et les gens de la culture marocaine, Si vous voulez un vrai kasbah et veulent avoir du plaisir avec les enfants c'est votre place, si sable dor a merzouga sud de maroc

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Un bon accueil, avec une bonne propreté j'ai bien aimer la gastronomie local préparer à la cuisine de l'hôtel , bravo Rachid!!! j'aimerai signaler que le spa n'est pas encore en cours il faut demander à l'hôtel de vous conseiller un spa au centre de vilage hassi labied a merzouga

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Voilà plusieurs années que nous connaissons le Maroc mais nous n'avions jamais rencontrer Isabelle et Rachid et quelle rencontre, un moment sympa en bivouac à la kasbah sable d'or loin de toute la frénésie des hôtels de Merzouga, un esprit de liberté et de musique avec Rachid qui s'est mettre ses hôtes très à l'aise avec des instruments bien typiques et la danse de la théière surnommer par Isabelle que " j'envie" d'avoir poser ses valises au Maroc et qui à préparer des repas sans viande pour des végétariens comme nous sans problème.
Et je ne vous cache pas que d'avoir la wifi en plein désert est un luxe que j'ai apprécié.
Nous avons passer plusieurs jours inoubliables en leur compagnie, vous pouvez leur faire confiance, ils s'occupent de tout même des dromadaires à des très bon tarifs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Après etre allée dasn plusieurs auberge de merzouga, je trouve que cet endroit est de loin le plus sympathique, ou le voyageur ne se sent pas harcelé ni arnaqué, le rapport qualité prix est très bon, et le couple qui m'a reçu, très sympathique.C'est sans conteste l'adresse que je recommanderais à tous les voyageurs qui ne souhaitent pas n'etre qu'un porte monnaie à vider!!!!
J'ai lu des avis négatifs, dans lesquels je ne reconnait pas l'endroit ou je suis allée!!
en ce qui me concerne j'y ai très bien mangé, j'ai été très bien reçu, et les proprietaires sont des gens charmanth!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

J'ai réservé quelques nuits dans les dunes de Merzouga avec l'Auberge Kasbah Sable d'Or et je recommande fortement cette expérience. Isabelle et Rachid m'ont reçu avec une grande gentillesse et hospitalité et le voyage qu'ils ont organisé dans les dunes était fantastique et inoubliable. Une excellente adresse!

Jean-François Brunet

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
rhones alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous voyageons dans le maroc depuis quatres années , les sejours que nous avons fait dans d'autres auberges n'ont rien a voir avec celui de la kasbah sables d'or , propreté, accueil, la gentillesse d'Isabelle et Rachid ,sans compter la cuisine d'isabelle une merveille .
Cette auberge située a Assi-labied a 3 km de Merzouga au pied de la dune est un veritable paradis que je ne peux que conseiller sans moderation ,ne pas oublier le coucher de soleil dans la dune a dos de dromadaire ,ou nuit en bivouac,ou encore
le tour des dunes en 4x4 , ne parlons pas des prix qui sont tres bas plus que raisonnables.
Cette Auberge est a ne pas manquer pour un sejour dans le desert

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

Quelle heureuse decouverte que la Kasbah d'Isabelle et Rachid!
Nous y avons passe une semaine en Novembre - et peu de mots peuvent decrire notre enthousiasme!
Le but initial etait de passer du temps dans le desert, mais c'est l'ensemble de l'experience qui a rendu ce sejour inoubliable: les bons plats d'Isabelle, qui nous a accueilli comme apprentis dans sa cuisine, les soirees musique, blagues, jeux de cartes, et histoires autour du whisky berbere, la joyeuse tribu qui gravite dans cette maison chaleureuse, le coucher de soleil dans les dunes qui sont a 2 pas, bref plein de petits facteurs qui en ont fait un voyage unique et riche.
Chaudement recommande si vous recherchez une experience humaine et le charme de la simplicite - le tout dans un cadre hors du commun.

• a aimé — l'accueil et l'atmosphere
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kasbah Sable D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Sable D'or

Adresse: in centre of Hassi Labeid, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 63 sur 77 chambres d'hôtes à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Kasbah Sable D'or 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Sable D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Sable D'or Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Sable D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.