“un palace dans le desert” 5 5 étoiles

Riad Nezha
Erg chebbi dune, Merzouga, Maroc   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Merzouga
PARIS
“un palace dans le desert”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

le riad nezha est de loin le meilleur établissement de ce style de la région.
bien que la rue soit encore en terre battue ; ce riad de charme répond au standard des plus raffiné
la passion du détail le vrai jus d orange frais au petit déjeuné , des repas de qualité tajines avec des produit de la région, des chambres avec clim, une bonne literie pour un repos dans un calme ou le silence est d or.
et bien sur l équipe de Brahim toujours a votre service pour un séjour de rêve ......

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

hogga le toulousain: rien a dir c est le top a merzouga bravo tres cher ami brahim
a revoir une autre fois c est promet inchallah cher ami et merci pour l acceuil .....
a conseiller a mes amis pour ceux qui aime les dunes de sables et le soleil ainsi que les fossiles de la region a ne pas manque c est tres interessant pour ceux qui aime le maroc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un vrai Paradis au plein milieu du désert . Tout y est agréable : accueil , service , emplacement ..
Destination à recommander aux personnes qu'on aime vraiment !
Merci beaucoup Brahim ( Propriétaire ) pour ta gentillesse , accueil. Tu as rendu notre séjour inoubliable !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons adoré notre voyage à Merzouga. Ce Riad est parfaitement situé juste en face des dunes les plus hautes. Brahim est un magnifique hôte. Il a été capable de nous organiser une promenande à dos de dromédaire en très peu de temps. La piscine semble merveilleuse même si nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Brahim nous a réservé un accueil très sympathique dans ce riad qui vous transporte dans un conte des mille et une nuits ! les chambres sont très spacieuses et bien décorées, le restaurant est très accueillant avec sa hauteur de plafond vertigineuse mais ses couleurs chaudes, mention spéciale pour la terrasse et sa vue imprenable sur les premières dunes du désert.C'est dans ce désert que le très sympathique Ahmed nous a amené à dos de dromadaire passer une nuit en bivouac et assister au lever et coucher du soleil dans les dunes(inoubliable), après avoir été initiés au 4X4 dans les dunes par Brahim.confort bien mérité retrouvé au riad après ces excursions !On n'a pas regretté d'avoir fait la route !!!J'oubliais : une belle piscine nous a donné l'envie d'y retourner au printemps :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après une nuit passée dans le froid du désert nous avons apprécié le confort de cet hotel. Belles chambres, joliment décorées. Une grande piscine avec terrasse et une terrasse panoramique sur les dunes de l'erg Chebbi. La cuisine est excellente et copieuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merzouga, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Arrangé avec beaucoup de goût, dans l'esprit local. Tout y est, les couleurs, le pisé, le mobilier et même la vaisselle en argile et non pas chinoise comme à certains endroits. La table est bonne et très variée. De plus, l'accueil est des plus chaleureux. Et puis une piscine en plein désert, c'est le top.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Nezha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nezha

Adresse: Erg chebbi dune, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Merzouga
N°3 des hôtels romantiques à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nezha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Merzouga
Hotel Riad Nezha Merzouga
Riad Nezha Merzouga
Riad Nezha Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nezha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.