“Le mieux a Merzouga” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Merzouga
Piemonte
“Le mieux a Merzouga”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

On est arrivé le soir vers le 20.30 et on avait pas de résa. On est tombé par hazard sur cette tres belle et neufe construction, on a eu un super acceuil par le patron, on a eu un excellent diner et le matin......la merveiile!.Depuis la terrasse de l'hotel on a vue l'aube (et le soleil naitre sur les dunes, sans quitter l'hotel). Plus tard, aprés le pt dejuner sur la terrasse (trés haute et donc vue a cupoer le souffle) le patron (tres sympa, il parle francais, deutsch, espanol, anglais, italien...) nous a accompagé avec son 4x4 SUR les dunes (non a coté comme font les autres). Super. Merci.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Dès notre arrivée ce fut une succession d'agréables surprises :
La beauté du site
La qualité de l'hôtel
L'accueil de toute l'équipe
Et la compétence et la multi-disponibilité de Brahim qui s'adapte à toutes les situations et même aux imprévus.
Un grand merci Brahim !!
Jean-Pierre et sa famille

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Brahim (le patron) nous accueille avec amitié et chaleur dans un lieu plein de charme, joli dedans comme dehors. Une terrasse avec vue imprenable sur l'erg chebbi derrière la palmeraie... on enchaine volontiers les thés à la menthe après un petit déjeuné copieux et joliment présenté, restant au soleil: plein les yeux!
des rencontres sympathiques aussi, à l'image de cette ambiance impulsée par Brahim, disponible, convivial, à l'écoute des désirs des clients.
Allez-y, entre amis, en amoureux, en famille; des moments paisibles et inoubliables!

• a aimé — accueil et beauté du lieu
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MADRID
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

J'encourage tout le monde à découvrir la magie et les différentes sensations offertes par le désert: la couleur du sable qui change à l'aube, l'exotique balade en chameau, la merveilleuse musique typique, l'hospitalité des habitants de Merzouga, le professionnalisme des Berbères, de l'artisanat local, tout fascinant. L’hôtel Riad Nezha complètement neuf, avec une décoration et illumination raffinées et accueillantes, et des très spacieuses et confortables chambres. La qualité de la nourriture et l'excellent attitude de Brahim et sa famille a fait que mon expérience avec eux ait été unique. Je vais toujours me rappeler des bons moments de mon séjour là-bas. C’est sûr, je vais y retourner!!! ;-)

Carlos Marín *Madrid-Espagne*

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Pour les inconditionnels qui sont a la recherche d(un dépaysement totale ,

Ce riad vient d'ouvrir ses portes , situé face aux dunes de Merzouga ( couleur Or )

A la fois , un mélange tres charmant et un accueil tres pro même si le patron avoue qu'il débute dans ce type de services ,

Brahim , le maitre des lieux , et également un enfant de ce village , est tres attentif , sa gentillesse naturelle nous ont séduits , toute la prestation hotellière et restaurant sont de qualités .
Je recommande cet endroit ? C' est un vrai paradis sur terre ,

Patricia

Riad Nezha , Merzouga

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Nous étions déja passé à Merzouga il y a quelques années, mais là vraiment quelle surprise! Un Riad de cette qualité au milieu des palmiers, en plein désert avec une vue exceptionnelle sur l'Erg Chebi. Des chambres qu'on imagine plutôt dans un palace à Marakech et surtout un accueil et une cuisine hors norme. Bravo et merci pour ces moments à la fois intenses et reposant au Prince des lieux. Si vous passez par Merzouga, faites étape au Riad Nezha - vous ne le regretterez pas..

• a aimé — Acceuil et qualité/prix
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

De retour du sud Marocain ( Village de Merzouga) un grand bravo au Ryad Nezha et à Brahim (le patron)
Accueil hors norme et un hotel de grande qualité.
Aucune hésitation, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les dunes et la palmeraie est un moment magique.
A refaire et à recommander
Theirry 29/12/08 au 03/01/09

Vous connaissez Riad Nezha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Nezha

Adresse : Erg chebbi dune, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Merzouga
N°3 des hôtels romantiques à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nezha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Merzouga
Riad Nezha Merzouga
Hotel Riad Nezha Merzouga
Riad Nezha Hotel Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nezha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.