“quelle belle expédition” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“quelle belle expédition”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 semaines au Maroc.Nous avons visités les citées impériales ,lenord mais le plus extraordinaire pour nous fut le sud marocain.Nous sommes parti 4 jours avec Dunes expédition en 4x4depuis Marrackech.Et ce fut 4 jours incroyables de merveilleux paysage ;la vallée du Dades et la route des casbahs,les gorges de Todra et bien sur le coucher de soleil à merzouga apres une randonnée en dromadaire au soleil couchant dans le silence absolu,suivi d'un repas berbère et par la suite ,une nuit à la belle étoile en attendant d'assister au lever du soleil....Ce fut le moment fort du voyage et toute une expérience.Nous avons parcourus des routes en lacets aux couleurs changeantes selon les heures du jour.Un spectacle continuel....Et notre chauffeur Brahim ,parlant bien francais nous racontait chemin fesant plein de choses sur l'histoire du Maroc.

Visité en septembre 2012

Pont-Rouge, Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Faire une expédition à dos de dromadaire était un rêve que je caressais depuis quelques années et mon expérience avec les guides de la Kasbah Le Touareg ne m'a pas décue. C'est une activité à faire une fois dans sa vie. À refaire...

Visité en septembre 2012
nantes
“"Un enchantement" (suite 2)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je faisais également partie de l'expédition d'Arnaud. C'était mon 1er voyage au Maroc et ce fut un émerveillement......! Merci à mon ami Arnaud et aussi à Brahim car j'ai découvert ce pays de la plus belle manière qui soit, paysages, odeurs, couleurs, habitants, accueil tout était un enchantement. De beaux endroits pour dormir et manger et même se rafraîchir (par 40°!) dans une........piscine!!
Alors si vous voulez découvrir cette partie du Maroc en toute sérénité faites le en compagnie de Brahim!
Pour moi ce sont des souvenirs inoubliables!!!!
Un grand grand Merci

Nantes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un enchantement (suite)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je faisais partie de l'expédion d'Arnaud (avis précédent). C'était mon 3ème séjour au Maroc mais le 1er en dehors de Mara...Nous avions 2 guides : mon ami de longue date Arnaud et un nouvel Brahim. Ce dernier nous a concocté un super voyage de 5 jours ou nous allions d'un enchantement à un autre. Les paysages étaient fantastiques, l'organisation parfaite. Il a même décelé notre petite fatique le 3ème jour, pour nous trouver un super complexe pour une a-midi de détente et piscine par 40°. Nous avons également eu le privilège de découvrir un mariage berbère et se faire offrir le thé et les petits gateaux par la famille des mariés : trop top.Franchement si vous y pensez aussi, néhésitez pas une seule seconde, foncez et en route pour des souvenirs inoubliables. Mille fois merci

Nantes, France
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

C'est mon 2ème voyage avec Dunes expédition après une expérience réussi en 2009. Je m'en suis de nouveau remis à Brahim qui sait trouver les bons endroits pour dormir et bien manger en fonction de nos envies. Proches des habitants et/ou un peu de confort (une piscine en milieu de séjour par 40 deg, c'est top), il a su encore faire de ce voyage un enchantement pour mes amis et ma famille qui découvraient cette partie du Maroc. Toujours très sérieux, prudent, très bon français pour échanger, et des connaissances dans chacunes de nos haltes pour nous guider ou nous laisser dans des mains sérieuses. Pour un budget raisonnable (pas beaucoup plus cher que de le faire tout seul), nous avons découvert les plus beaux paysages dans une quiétude totale, et sans les galères d'un voyage en solo (navigation, hébergement, harcèlement). Les yeux fermés pour un voyage inoubliable. Merci Brahim

Les voyageurs ayant consulté Dunes Expedition Tours ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca
Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet
Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dunes Expedition Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes Expedition Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.