“Inoubliable” 5 5 étoiles

Attraction Details
Replonges, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

on a aimé la beauté des paysages, le coucher et le lever du soleil, la balade en dromadère,
la nuité dans le désert .
puis la journée en 4x4 avec le guide et la visite d'une kasbah, le village de merzouga , les femmes au four à pain, le pique-nique dans les dunes. Un autre monde !

Visité en octobre 2012

Sherbrooke, Canada
“Une aventure incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous étions au Maroc depuis 14 jours déjà, nous avions vu des choses magnifiques ... mais notre expédition dans le désert a vraiment été notre coup de coeur ... avons parcouru plusieurs kilomètres en 4x4 confortable avec Brahim notre sympatique guide ... les routes sinueuses offraient un spectable diversifié ... les gorges du dades sont spectaculaires . La randonnée dans le désert un moment magique et inoubliable ... dormir à la belle étoile un pur bonheur .... La chaleur était par contre très intense à cette période de l'année ... 40 degrés OUF ... air climatisé heureusement lors des repas et une piscine la dernière journée était presqu'un mirage ... comme c'était apprécié ... Merci à Brahim et Dunes expédition ...

Sherbrooke
“quelle belle expédition”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous revenons tout juste d'un séjour de 5 semaines au Maroc.Nous avons visités les citées impériales ,lenord mais le plus extraordinaire pour nous fut le sud marocain.Nous sommes parti 4 jours avec Dunes expédition en 4x4depuis Marrackech.Et ce fut 4 jours incroyables de merveilleux paysage ;la vallée du Dades et la route des casbahs,les gorges de Todra et bien sur le coucher de soleil à merzouga apres une randonnée en dromadaire au soleil couchant dans le silence absolu,suivi d'un repas berbère et par la suite ,une nuit à la belle étoile en attendant d'assister au lever du soleil....Ce fut le moment fort du voyage et toute une expérience.Nous avons parcourus des routes en lacets aux couleurs changeantes selon les heures du jour.Un spectacle continuel....Et notre chauffeur Brahim ,parlant bien francais nous racontait chemin fesant plein de choses sur l'histoire du Maroc.

Pont-Rouge, Québec
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Faire une expédition à dos de dromadaire était un rêve que je caressais depuis quelques années et mon expérience avec les guides de la Kasbah Le Touareg ne m'a pas décue. C'est une activité à faire une fois dans sa vie. À refaire...

nantes
“"Un enchantement" (suite 2)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je faisais également partie de l'expédition d'Arnaud. C'était mon 1er voyage au Maroc et ce fut un émerveillement......! Merci à mon ami Arnaud et aussi à Brahim car j'ai découvert ce pays de la plus belle manière qui soit, paysages, odeurs, couleurs, habitants, accueil tout était un enchantement. De beaux endroits pour dormir et manger et même se rafraîchir (par 40°!) dans une........piscine!!
Alors si vous voulez découvrir cette partie du Maroc en toute sérénité faites le en compagnie de Brahim!
Pour moi ce sont des souvenirs inoubliables!!!!
Un grand grand Merci

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Dunes Expedition Tours ont aussi consulté

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Dunes Expedition Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes Expedition Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.