“Séjour dans le sud marocain” 4 5 étoiles

Classé n° 37 sur 115 Circuits et activités à Merzouga
Détails de l'activité
Montignac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Séjour dans le sud marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Brahim s'adapte très bien à nos envies et nos désirs. Nous avons apprécié l'absence de lieux bondés de touristes dans notre itinéraire. Les dunes à Chigaga nous ont laissé un souvenir impérissable tant l'authenticité du bivouac et de son entourage était présente.
Le seul bémol fut peut être quant à certains restaurants dont les plats servis étaient plutôt décevants mais cela n'a en aucun cas entaché notre budget.
Merci encore et à prochaine fois !

Visité en février 2013

Mignaloux-Beauvoir, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“premiere approche du desert”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

nous voulions découvrir le sud marocain et nous ne sommes pas déçus
les paysages sont magnifiques et les marocains trés gentils
Brahim notre guide nous a déniché des hotels et des restos trés sympa loin des zones touristiques
Notre plus grand souvenir est chez Hassan auberge de 6 chambres en plein milieu du désert avec eau et electricité........
Idem pour les paysages Brahim nous a fait visiter des endroits remarquables comme les gorges du Dadès
Notre périple a duré une semaine et quel confort de ne rien avoir à s'occuper
Merci encore à Brahim pour ce fabuleux voyage

Visité en mars 2013
Balaruc-le-Vieux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“bivouac”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

fantastique super experience nous n avons pas souffert du froid les couvertures sont abondantes. La beaute du lever et du coucher de soleil dans les dunes restent graver;

Visité en décembre 2012
beaumont de pertuis
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“souci du détail”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Deux année d'affilées que nous passons par Dune Expédition, le service est toujours de grande qualité. Après un message par e-mail, "Dune Expé" m'a rappelé à chaque fois par téléphone pour arranger le moindre détails de mes Trekking.
Je pars souvent dans un temps ultra limité et ,entre les transports et mes marches en autonomie, j' ai besoin de savoir que je peux compter sur eux pour l'intendance.
On était à la bourre dans le désert, dès que le téléphone est passé, en pleine nuit, on a pu appeler Brahim pour modifier notre heure de retour et le lieu où le chauffeur nous récupérait... bref, super au point et soucieux des deux gars qui s'amusent à traverser le désert à pied.

Super équipe!
Merci encore pour votre attention.

Olivier Coste

Visité en novembre 2012
Replonges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

on a aimé la beauté des paysages, le coucher et le lever du soleil, la balade en dromadère,
la nuité dans le désert .
puis la journée en 4x4 avec le guide et la visite d'une kasbah, le village de merzouga , les femmes au four à pain, le pique-nique dans les dunes. Un autre monde !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dunes Expedition Tours ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Dunes Expedition Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes Expedition Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.