“ACCUEIL DES PLUS CHALEUREUX” 4 5 étoiles

Dar Tafouyte a été ajouté à vos Favoris
Dar Tafouyte
BP 36, Merzouga 5202, Maroc   |
sucy en brie france
“ACCUEIL DES PLUS CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

De retour à Merzouga après 6 ans, beaucoup de choses ont changés. Le goudron, le modernisme mais l'accueil à Dar Tafouyte reste authentique.
L'ensemble du personnel à l'image du patron Brahim.
C'est un établissement à recommander pour son authenticité et pour son bivouac au sein d'une palmeraie , loin de tout trafic de 4x4 et autres quads.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Que dire de plus sur cette demeure située aux pieds des Dunes de Merzouga... Les chambres sont splendides et tout confort digne d'un hotel 4 étoiles !!! la décoration est faite avec goût. L'accueil reservé par Otman et toute son équipe est des plus chaleureux et les repas sont également de grande classe....
Parfait quoi rien à redire si ce n'est que 2 nuits c'est pas assez, je serais volontier resté quelques jours de plus ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Planté au pieds des dunes, cette superbe demeure propose des chambres dignes d'un 4 étoiles ! Les chambres sont en fait de véritables suites dont la décoration respecte la tradition berbère où rien n'est laissé au hasard. Jusqu'au détail des vasques de lavabos, taillées dans des blocs de pierre fossilifères qui offre une myriade de fossiles poli en relief, magnifique !
L'accueil réservé par Otman et son équipe est de la même trempe : impeccable ! Et que dire des mets proposés par la maison, juste un régal. Je serais volontiers resté quelques jours de plus.

Astuce pour la chambre : Les bungalows indépendants sont de véritables bijoux d'aménagement et de confort. C'est le l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons atterri chez Brahim et Atman un peu par hasard : c'est une amie à eux qui nous as recommander cette adresse et nous n'avons pas regretté!!
Pour que nous puissions trouver facilement et pour que nous évitions les sollicitations à notre arrivée à Merzouga, Brahim est venu nous chercher sur le bord de la route. Il nous a ensuite guider à l'Auberge : magnifique lieu, au calme, décoré avec goût dans un style traditionnel. Brahim était très attentif à notre confort et son accueil très chaleureux.
Nous n'avons pas dormi à l'auberge car nous avons opté pour une promenade à dos de dromadaire et une nuit en tente berbère. Nous avons passé une très bonne soirée avec Ali, le chamelier : après nous avoir cuisiné un bon tajine, nous avons jouer de la musique avec lui au coin du feu puis discuté longuement de tout et de rien.
Le lendemain matin, à notre retour à l'auberge, très bon et copieux petit déjeuner!!
Même si nous n'avons pas dormi à l'auberge, nous avons pu voir une chambre puisque nous y avons laissé nos affaires : elle était très grande et très confortable.
une très bonne adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

un "hôtel" très beau. Des chambres très propres et très calmes (avec petit salon) avec une architecture et une déco respectant les traditions du pays. Des petits déjeuners excellents et copieux. Un accueil très attentif et chaleureux. Une petite promenade en chameau dans le désert et une nuit sous une tente nous ont été proposées. Un peu cliché mais c'était tellement beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Tafouyte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tafouyte

Adresse: BP 36, Merzouga 5202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 26 sur 77 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tafouyte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tafouyte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.