“au coeur du village berbère” 5 5 étoiles

Chez Youssef
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Merzouga centre, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°3 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
la salle de vihiers
“au coeur du village berbère”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

si vous aimez le calme, allez à merzouga en mars "chez youssef", vous y serez bien reçu, dans un cadre agréable; les chambres sont chauffées ce qui n'est pas négligeable début mars; petit déjeuner au soleil dans le patio vert et fleuri avec une fontaine pour les oiseaux !!
l'auberge (loin des touristes en mars) est en plein cœur du village, en pisé comme toutes les autres maisons, mais les chambres, le salon, sont meublées et décorées avec goût
très bon accueil de youssef qui parle un français impeccable

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Youssef est un hôte sympathique, attentionné et serviable. Nous avons grandement apprécié notre séjour dans son auberge toute authentique. La chambre était irréprochable, en plus d'être équipée de la climatisation. Bon cuisinier, Youssef nous a préparé de délicieuses tajines et des petits-déjeuners dignes d'un hôtel cinq étoiles.

De plus, Youssef, qui a été guide dans le passé, connait très bien la région et pourra vous conseiller judicieusement dans vos déplacements. Il nous a notamment référé à d'autres guides pour faire un tour de dromadaire ou une expédition de 4x4 dans le désert.

En bref, je recommande à tous de visiter cette charmante auberge, où vous pourrez d'ailleurs converser avec Youssef dans l'une des nombreuses langues qu'il maîtrise (arabe, berbère, français, espagnol, anglais, et d'autres).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint leu la forêt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Accueil convivial et chaleureux; repas frugal. Je recommande la tagine "kalia".

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Une petite maison rurale au cœur de Merzouga très agréable. Les chambres sont confortables, les repas sont délicieux et le personnel et le directeur très sympas!
Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent profiter des dunes de Merzouga, de profiter du cadre de "Chez Youssef" pour se reposer.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chez Youssef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Youssef

Adresse : Merzouga centre, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Youssef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HostelBookers, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Youssef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Youssef Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Youssef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.