“quel agréable accueil !” 5 5 étoiles

Chez Youssef
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Merzouga centre, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°4 sur 60 chambres d'hôtes à Merzouga
Orléans, France
“quel agréable accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

séjour en avril 2014
Nous sommes un couple d'un "certain âge" et nous avons tout apprécié : l'accueil,la cuisine familiale : les repas excellents et copieux , la propreté, le cadre,
le petit plus : un lave linge à disposition.
Merci à Hamid et à sa famille pour le séjour qu'ils nous ont offert.
Michel et Martine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une maison remplie de charme! Ambiance très conviviale, très calme. Une décoration chaleureuse et locale. La maison est très propre et est équipée de la clim!
Hamid a été d'une gentillesse immense avec nous. Il a su nous conseiller, nous aider tout au long de notre séjour. Les repas étaient excellents et nous y retournerons avec grand plaisir, inch allah! On le remercie mille fois de nous avoir aussi bien accueilli. Nous conseillons cet endroit SANS HESITER!

Marina & Sébastien

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

eh oui, j'y suis retournée, accueil chaleureux, Hamid est très disponible, et cette fois, une petite virée dans le désert à dromadaire avec une nuit sous tente, ça vaut le déplacement, beauté du désert , coucher de soleil, lever de soleil................superbe,
à ne pas manquer mais éviter, s'il vous plait les 4 X 4, le désert perd alors son charme, le dromadaire est un animal sympathique, les chameliers super gentils, plus particulièrement Said
A notre retour, notre chambre chez Youssef nous attendait, avec une bonne douche et un petit déjeuner copieux
merci pour oette organisation, à bientot

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Ay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A déguster ce moment privilégié dans une maison accueillante, bien pensée, qui respire le calme et la douceur.
Youssef est un hôte en or, qui par sa longue expérience du tourisme, connaît et anticipe nos besoins (tel entre autres et pour l'anecdote, la disponibilité d'un séchoir à cheveux!) et sait parfaitement nous conseiller. Il nous donne le meilleur de ce qu'il est et de ce que recèle cette région.
Attentif, discret et en même temps ouvert à la discussion si vous le sollicitez.
Ne pas rater son tajine, son petit déjeuner de roi et son gâteau encore tiède sorti du four qu'il glissera dans votre poche pour les petits creux.
Chez Youssef vous vous sentez réellement accueillis, vous êtes en de très bonnes mains.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Chez Youssef,
une petite maison d’hôtes confortable,salle de bain, clim réversible, bonne literie, petit salon, terrasse, wifi, petit déjeuner et repas excellents, cuisine marocaine assurée
aux portes du désert, il suffit simplement de traverser le centre de merzouga et de ne pas se laisser happer par les faux guides,
difficile de trouver mieux, si vous cherchez la simplicité et l'esprit du maroc

Astuce pour la chambre : 4 chambres seulement , toutes les 4 présentant les mêmes avantages, confort, calme, tranquillité
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Habitation typique joliment décorée, située au cœur du village de MERZOUGA et à proximité des dunes et de l’oasis. vous apprécierez son petit patio avec un palmier et une fontaine au bruit reposant.
Ici, la tranquillité et la quiétude sont assurées et on se soucie peu des horaires.
YOUSSEF fort d'une expérience significative dans le tourisme (guide auparavant), est d’un naturel avenant et sympathique et mettra tout en œuvre pour répondre à vos sollicitations. Il vous préparera un petit déjeuner exceptionnel
nous repasserons volontiers un autre séjour chez YOUSSEF.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cette maison située en plein centre du village de Merzouga vous permettra de découvrir le Maroc profond, celui que l'on imagine mais que l'on ne croise pas souvent. Youssef, l'ancien chauffeur et guide, se démène sans compter et est toujours aux petits soins car il connait parfaitement les besoins et attentes des clients. Il n'a pris que les bonnes choses de sa première expérience professionnelle et vous donne l'envie de rester dans SA maison restaurée avec goût. Toujours disponible et à l'écoute, son intelligence et sa joie de vivre vous feront passer de très bons moments avec comme seul souhait : vous faire revenir...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Youssef ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Youssef

Adresse : Merzouga centre, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 60 chambres d'hôtes à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chez Youssef 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Youssef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chez Youssef Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Youssef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.