“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Hotel Panorama

Kasbah Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Hotel Panorama
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Merzouga | B.P 30 / 52202 Merzouga Maroc, Merzouga 52202, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

un hotel doté d'une vue incroyable sur les dunes , un personnel souriant , au petit soin et chaleureux. Une ambiance magique ! les chambres sont magnifiques , bien entretenu et je ne vous parle pas du repas et du petit dejeuné :-) .. a refaire et refaire encore

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La poursuite de notre road trip dans le désert marocain nous a amené à nous reposer dans cette Kasbah.
Aux pieds des dunes, cette belle auberge est accueillante et joliment décorée.
L'accueil fut sympathique, le repas fut bon !
Nous avons pu faire une balade en dromadaire au coucher du soleil.

Je recommande vivement cette belle auberge au panorama époustouflant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Très bien accueilli avec un taxi nous attendant à Merzouga malgré l'heure tardive d'arrivée avec le supratour. Le séjour a été très agréable avec des discussions très ouvertes et aimables avec Youssef le propriétaire. Si vous souhaitez faire un bivouac ou un tour de 4x4 dans les dunes, tout ceci s'organise directement de l'auberge. Les repas étaient bien bons et la terrasse est très agréable lorsque le vent n'est pas trop fort...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

C'est mon deuxième séjour dans cette auberge qui a énormément de charme. Elle est située en haut d'une colline juste en face de l'erg Chebbi et la vue sur les dunes et sur le villages est spectaculaire. l'accueil est très chaleureux et familial, les repas copieux. La maison, les chambres et le couloir menant aux chambres avec des petites ouvertures sur le ciel laissent rentrer une lumière douce. Le soir, on contemple le coucher de soleil sur les dunes, en compagnie de Yousef, Ismail, Mohammed, Said..... avec de la musique et des bonnes parties de rigolade.
Les propriétaires de l'auberge vous donneront tous les contact nécessaires si vous avez besoin de vous déplacer pour visiter d'autres villes proches dans la journée ou pour une excursion dans le désert.
Je compte y retourner et le recommande vivement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Accueil personnalisée avec le thé marocain proposé par Youssef (propriétaire) lui-même. Chambre spacieuse et très propres ainsi que les salles de bain. Les soirées au salon près du feu de foyer sont inoubliables! Les service ainsi que les repas étaient excellents et copieux. De bons conseils étaient prodigués par l'équipe et la randonnée en dromadaire était superbe. Je le recommande à tous. Les gens du village de Merzouga sont très sympatiques. Ne manquez pas la visite de la COOP d'artisanat, de la palmeraie, des dunes de l'Erg Chebbi, du four à pain collectif...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Panorama

Adresse: Merzouga | B.P 30 / 52202 Merzouga Maroc, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 20 sur 77 chambres d'hôtes à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Hotel Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.