“super” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Seysses, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

super accueil , un endroit tranquille, la famille de Mohamed ( le père) super.
un endroit ou l'on a envie de rester.
le repas du soir excellent, le petit dej excellent face aux dunes.
que du bonheur.
la balade pour voir le coucher du soleil dans le désert avec Mohamed qui est un homme du désert qui vous explique plein de choses.
bon rapport qualité prix
merci a vous tous pour ce court séjour
a bientot

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Notre escapade au pied des dunes a été marquée par cet hébergement très bien situé. De plus nous étions en demi pension : petit déjeuner et diner excellents (nous n'avons pu finir le diner tant les quantités sont importantes). Les propriétaires sont très sympas, le contact est facile. Ils cherchent à rendre le meilleur service. Nous n'avons dormi à regret qu'une seule nuit... nous pensons déjà y retourner pour un séjour plus long l'année prochaine. N'hésitez pas car c'est une adresse à ne pas manquer...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'auberge la Source nous ressource ! On s'y sent comme à la maison. Bien entretenue, les repas sont copieux, les lits sont confortables, les salles de bain sont propres et l'eau est chaude. Les 4 frères prorio de l'auberge sont accueillants. Avec leur bonne humeur, ils souhaitent nous faire vivre le meilleur du désert en offrant diverses activités. Les rires et délires ne manquent pas à l'auberge sans oublier les petits concerts de musique car ces frères ont un beau talent de musiciens... Vous y passerez un moment dont vous ne pourrez oublier ! Je suggère fortement la Source !! Merci Hassan & frères pour votre acceuil !

Guylaine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Accueil familial très sympathique. Hasan, ses frères, ainsi que Mobarak sont aux petits soins.Belles chambres avec salle de bain ou accueil plus simple, c'est au choix. Belle salle de restaurant, repas bons et copieux. Petit déjeuner face à la dune, en terrasse : inoubliable ! Le 4X4 dans les dunes et les excursions que propose Hasan ou tout simplement monter sur la grande dune en face, regarder le soleil changer la couleur du sable et prendre le temps .... Le soir, en décembre, il fait frais après la chaleur du jour : demandez des couvertures et habillez -vous bien ! Une adresse à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agde
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Accueil très sympathique, chambres plus que confortables, décoration parfaite...
rien à redire
le meilleur rapport qualité/prix de tout notre séjour !
un havre de paix
vue éblouissante depuis la terrasse, les dunes au coucher de soleil....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Merci !D'entrée, la sensation de fraîcheur lorsque nous sommes entrés dans le salon. Nous arrivions tout droit de Marrakech où il y faisait plus chaud.
L'accueil fut super : - Thé - limonade pour les enfants, et longue discussion avec la fratrie.
rien à dire sur les chambres, la clim etc... tout était parfait. Ce qui est fort appréciable parce que les patrons sont toujours dans le désir de satisfaire la clientèle.
Le périple dans les dunes fut encore plus somptueux. Le lieu où nous avons dormi était isolé des endroits où se trouvent plusieurs tentes. Il n'y avait que nous, le sable, le chamelier, Omar et les étoiles.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la sympathie, la disponibilité. Tout est fait sans prise de tête, les propriétaires sont vraiment aux petits soins.
Merci pour tout, la sympathie, la gentillesse, l'humilité, la beauté, la générosité.
Nous reviendrons, c'est sur !
Jamel, suzanne et les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Source

Adresse: Hassi Labied, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 44 hébergements spéciaux à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Source en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.