“Envie d'y retourner!” 5 5 étoiles

Ksar Hassilabied Adrouine | poste merzouga Morocco, Merzouga 52202, Maroc   |
Bayonne, France
“Envie d'y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Riad Tadarte, j'y suis allée au mois de juin avec des amis,l'accès y est très facile pas besoin de 4X4 et ça pour moi est un bon point.
C'est un riad très calme,tenu par une famille berbere,Idir le fils est le maître des lieux.
Un accueil très chaleureux, des chambres confortables et très propres.
La cuisine mmhh!! un délice.
Idir propose de belles balades à travers les dunes,ou vous pourrez admirez le coucher du soleil.
J'ai tout aimé dans cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Mauleon-Licharre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Le Riad Tadarte est GENIAL!!! Un accueil SUPER d' Idir et sa famille.
La cuisine délicieuse et abondante ( fait par la maman d'Idir)
Une très bonne ambiance.
L'auberge est très propre et confortable.
Chambres confortables avec douches chaudes.
Idir vous fera découvrir le désert ,nuit en bivouac en dromadaire au pied de la grande dune.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

je viens fair eun petit tour pour signaler à tous les voyageurs le riad tadarte, d'abord parce qu'il est dans le village d'hass l bid donc en immersion totale et accéssible par la route.D'autre par le calme y est bienvenu et quasi palpable, c'est trés agréable car pour beaucoup d'entre nous le voyage aura été loong avant d'arriver jusqu'au pied des dunes! Idir (qui parle français español allemand et anglais) nous a fait découvrir les beaux couchers de soleil du haut des dunes, d'autant plus beaux que les dunes sont séparées du village par des palmiers, ça donne un cadre splendide que j'ai rarement vu dans le tafilalt.En dessous de ces palmiers justement il nous a fait visiter les jardins des habitants, toujours de bonne humeur bien sûr!On a aussi fait de la méditation, bref tout ça pour dire que c'est un endroit complet et pour ne rien gacher les plats et jus sont préparés par la maman (ce qui devient rare!) et donc trés bons.Sinon les chambres sont trés propres ainsi que la terrasse qui nous laisse des souvenirs de ciel étoilés d'enfer, on peut même y dormir à la belle étoile.Et les prix sont corrects (parole d'étudiant!).Sur ce je vous souhaite un aussi bon séjour que le mien et bonne route!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Tadarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tadarte

Adresse: Ksar Hassilabied Adrouine | poste merzouga Morocco, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 24 sur 65 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tadarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tadarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.