“un petit Riad aux portes du désert ,exeptionnel.” 5 5 étoiles

Riad Tadarte
Ksar Hassilabied Adrouine | poste merzouga Morocco, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°22 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
arzacq
“un petit Riad aux portes du désert ,exeptionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons découvert un endroit et des gens plein de charmes et de gentillesses .nous y avons passer un après midi pour partir en bivouac le soir et dormir dans le désert .
Ensuite le lendemain nous sommes rentrer chez Idir ou nous attendait un copieux petit déjeuné .
ce que nous avons regretter le plus , c'est de ne pas avoir passer une nuit ou deux ou plus chez Idir . dommage ,mais le prochain voyage c'est sur, nous nous arrêterons plusieurs nuit dans ce Riad si attachant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

malaussanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil,irréprochable,c'est mon coup de cœur (sourire,bonne humeur,attention....Merci à Idir et sa famille.
Riad neuf,propre,petit déjeuner exellent,qu'une seule envie....d'y repartir.....
Le bivouac dans le désert reste un moment inoubliable et tout cela organisé par Idir....surtout n'hésité pas....
Encore un grand merci à Idir.
Inch alha

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Dans le cadre de note bivouac dans le désert, nous avons déposé nos bagages au riad et y avons le pris le déjeuner (petit déjeuner). L'hôte est charmant et accueillant dans un lieu rustique et séduisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

MERVEILLEUX MOMENT dans ce petit riad familial tout confort et construit dans la tradition Berbère en pisé.

Idir organise avec délicatesse l'acceuil et les excursions, il prendra avec patience le temps de vous expliquer les traditons et les habitants. Nous sommes venus le matin pour une excursion, et avons vraiment regretté de ne pas passer une nuit supplémentaire découvrir le village, profiter des repas et des chambres fraiches.

Voyageant 2 femmes (moi et ma mère) nous étions accompagnés de 2 enfants qui ont été les bienvenus avec attention, humour et gentillesse, mes fils 9 et 15 ans parlent encore de leur visite, fascinés par cet endroit unique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Idir vous accueille avec un grand sourire dans son riad tout neuf, c'est lui qui a organisé notre nuit dans le desert avec Ali, le chamelier, génial, nous sommes retournés au riad pour prendre un fabuleux petit déjeuner, notre seul regret, ne pas être resté une journée de plus pour profiter des repas faits par sa maman et des activités qu' il propose. N'hésitez pas à le contacter son mail: riadtadarte@gmail.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un havre de Bonheur sur les derniers jours de notre voyage. Un accueil des plus chaleureux, une gentillesse qui ne laisse pas indifférent lorsqu'on repart...en fait on n'a plus envie de repartir! Nous sommes restés peu de temps car notre voyage était prévu ainsi mais c'est un lieu que nous recommandons à toute personne souhaitant séjourner dans le désert de Merzouga! Ils aiment leurs dunes et leurs yeux si pétillants, leur désir de partager avec les autres, font de ce lieu une magie du désert!! Nous remercions les trois frères qui nous ont accueillis à bras ouverts; un seul regret: ne pas avoir pu partager le ftour avec eux et tout le village, puisque nous sommes partis dans le désert pour la nuit. Mais cette nuit dans le désert était superbe et ceci grâce à Ali, notre chamelier si souriant et attachant malgré la barrière de la langue, qui nous a fait la meilleure tajine de poulet de tout notre séjour!!!! (remarque: nous avons eu la chance avec Ali, d'aller dans un coin du désert tranquille, avec personne autour, ce qui n'est pas donné à tous!) En fait, le mot clé est là: ce sont des personnes attachantes! Nous ne voulons pas vous dévoiler les secrets de ce village mais grâce à ces hôtes vous découvrirez de belles choses insoupçonnées dans le désert...!Si nous avons l'occasion de revenir au Maroc c'est un lieu que nous ne contournerons pas ça c'est sûr!! Allez-y les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez la climatisation, le demander car je crois que toutes les chambres ne sont pas enc...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Expérience à refaire Personne très serviable et qui nous on fait passer des moment inoubliable

Je reviendrais car. Lus ne somme rester qu'un jour
Pour voir l'emsemble de ses merveille il nous faudrais une semaine

Rien a regretter tout était parfait

Merci a Idir pour sa genrositer et sont dévouement à toute heure du jour ou de la nuit.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Riad Tadarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tadarte

Adresse: Ksar Hassilabied Adrouine | poste merzouga Morocco, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°22 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tadarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tadarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.