“Gentillesse... et confort garantis !” 5 5 étoiles

Riad Tadarte
Ksar Hassilabied Adrouine | poste merzouga Morocco, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°22 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
Brignoles
“Gentillesse... et confort garantis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Trop court séjour dans ce Riad, pour une nuit en bivouac... inoubliable ! Ali, Idir, des hommes chaleureux, généreux... comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
ce petit riad est un vrai bijou, confort moderne aux portes du désert, très bien tenu. un peu perdu, mais ... quelle joie en arrivant !
Merci à eux pour cette belle organisation, ou la déception n'est pas au rendez vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une découverte à l'improviste qui n'était pas prévue au programme... Le sourire d'Idir, les conseils philosophiques de son frère, Ali le chamelier, avec en plus le calme, l'emplacement et leur gentillesse à tous. Que demander de mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Riad familial ,bravo a Idir et son frere bien tenu dans un petit coeur de village au pied des dunes . Chambres parfaites , eau , CHAUDE . Petit dejeuner servi sur la terrasse une vrai merveille.Me tarde les prochaines vacances pour y retourner !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Parme, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons fait étape au Riad Tadarte comme point de départ pour une nuit dans le désert. Apres un excellent accueil, nous sommes partis avec le chamelier Ali pour notre nuit en bivouac. Tagine sous les étoiles, sympathie de notre accompagnateur et paysages splendides. Nous sommes rentrés après le lver de soleit pour un petit déjeuner copieux à la terrasse de l'hotel. Organisation et accueil parfait. Le riad est joli et propre. Seule regret : ne pas etre rester un jour de plus pour dormir au riad et mieux visiter la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arzacq
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons découvert un endroit et des gens plein de charmes et de gentillesses .nous y avons passer un après midi pour partir en bivouac le soir et dormir dans le désert .
Ensuite le lendemain nous sommes rentrer chez Idir ou nous attendait un copieux petit déjeuné .
ce que nous avons regretter le plus , c'est de ne pas avoir passer une nuit ou deux ou plus chez Idir . dommage ,mais le prochain voyage c'est sur, nous nous arrêterons plusieurs nuit dans ce Riad si attachant .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
malaussanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil,irréprochable,c'est mon coup de cœur (sourire,bonne humeur,attention....Merci à Idir et sa famille.
Riad neuf,propre,petit déjeuner exellent,qu'une seule envie....d'y repartir.....
Le bivouac dans le désert reste un moment inoubliable et tout cela organisé par Idir....surtout n'hésité pas....
Encore un grand merci à Idir.
Inch alha

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Dans le cadre de note bivouac dans le désert, nous avons déposé nos bagages au riad et y avons le pris le déjeuner (petit déjeuner). L'hôte est charmant et accueillant dans un lieu rustique et séduisant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Tadarte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Tadarte

Adresse: Ksar Hassilabied Adrouine | poste merzouga Morocco, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°22 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Tadarte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Tadarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.