“Auberge Africa? Innoubliable! On reviendra! Inch'allah!” 5 5 étoiles

Auberge Africa
Route de L'erg Chebbi, Merzouga 52202, Maroc   |
Classé n°18 sur 59 chambres d'hôtes à Merzouga
Toulouse, France
“Auberge Africa? Innoubliable! On reviendra! Inch'allah!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est propre et honnête. Bravo pour le boulot!
Moka, Youssef, Hassein, Ronnan et ceux qu'on a rencontré chez vous on s'en souviendra, et on reviendra, si Dieu le veut!
Merci pour l'accueil, merci pour les histoires, merci pour les brochettes, merci pour les coups de mains, merci pour les conseils, merci pour votre honnêteté et merci pour le thé! A travers vos histoires on a aussi voyagé dans le temps...
On a aussi aimé se lever les pieds dans le sable de l'Erg Chebbi et gravir avec peine Lala Merzouga, on était là pour pour ça, même si on se laissait facilement emporter par l'acceuil et les discussions...
A ceux qui lisent cet avis : ATTENTION, veillez à arriver et à partir de Rissani assez tôt car à la nuit tombée les taxis ne veulent plus faire l'aller retour et s'il le veulent bien il vous en coutera 150dh au lieu de 15dh car il n'y a plus personne et le prix est normalement divisé par le nombre de passagers, donc prix fort c'est pas de l'arnaque c'est juste la logique du bled. Et se dépatouiller au milieu des rabateurs de Rissani c'est vraiment pas drôle! Aussi n'hésitez pas à appeler l'auberge en cas de galère, ils sauront vous aider... A bons entendeurs...
Beslama!
Robbie et Marion.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

les deux frères savent cuisiner trés bien!
aussi ils sont vraiment gentils, toutes mes questions étaient répondus.
nous avons dormi formidablement dans la khaima (tente traditionelle)!!!
on peut utiliser leur snowboard et les skis pour déscendre les dunes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bonne prestation, à un tarif dérisoire. Qualité des sanitaires (pression, eau chaude), propreté, chambre grande, lit confortable, vue sur le désert. Petit déj en sus, 3€ par personne me semble-t-il.

Tout à fait satisfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Malgré les quelque 6000 kilomètres qui séparent Merzouga de notre contrée, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous grâce à l'attitude des propriétaires Youssef et Moka fut très appréciée par les 22 adolescents qui m'accompagnaient après notre séjour à caractère humanitaire au Maroc. Nous avions à notre disposition planches et skis pour dévaler les dunes de sable situées dans la cour arrière de l'hôtel. La tajine fut l'une des meilleures que j'ai mangée les de mon séjour au Maroc. Les proprio se sont également occupés de booker avec un chamelier pour une petite randonnée en dromadaire avec une nuit en désert pour 23 personnes. Les chambres étaient très propres ainsi que les WC et douches. Personnellement, j'ai rien à dire de négatif concernant cet établissement.

Inch Allah!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai dans ce lieu découvert non seulement des paysages magiques, mais également des hommes formidables. Merci à Youssef pour tout ce qu'il nous donne
Entre l'ascension de la grande dune, la musique gnawa, le souk de Risani, les repas délicieux, le bivouac dans le désert et la promenade en dromadaire ... on trouve toujours le temps de se poser et de regarder le monde

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montrichard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Venu pour découvrir les dunes de Merzouga début décembre, je suis arrivée par le bus, seule un soir de plaine lune et Youssef m'attendait sur la place du village.
Youssef mon faiseur de rêves !!!
Ma tente berbère, l'ascension vers la grande dune à dos de dromadaire et la descente improvisée en snowboard en compagnie d'Omar...
Que de belles rencontres, des paysages à couper le souffle, de bons petits plats traditionnels et surtout et de la bonne humeur à profusion.
Je n'oublie pas vos sourires et je pense revenir fin 2013.
A très bientôt
Sandrine, votre Fatima berbère.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Africa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Africa

Adresse : Route de L'erg Chebbi, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°18 sur 59 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Africa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Africa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.