“super accueil, cadre magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Aicha

Riad Aicha a été ajouté à vos Favoris
Riad Aicha
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hassi Labied | Errachidia, Merzouga 52292, Maroc   |
Lille, France
“super accueil, cadre magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé 4 jours en famille dans ce charmant riad. Nous avons adoré le calme et la sérénité des lieux, avec une mention spéciale pour le restaurant,. Les enfants ont particulièrement aimé faire du tam tam et des maracas, et jouer à cache-cache sur la terrasse. Quel bonheur de prendre le très bon petit déjeuner en face d'un paysage à couper le souffle : sublimes dunes de sable (à 200m) ,l'oasis et le très joli village.
Tout le confort dans un cadre authentique !
Et ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil chaleureux de toute l'équipe et plus particulièrement de Said. Nous vous recommandons chaudement le raid aicha !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

je viens de rentrer de mon premier voyage au Maroc et j'ai passé des super vacances.
Je conseille à toutes les voyageurs qui souhaitent passer un séjour inoubliable dans le désert de Merzouga, de séjourner au Riad Aicha. L'accueil est excellent et les plats proposés sont délicieux. Le personnel sera au petit soins avec vous, prêt à vous aider et répondre à vos questions.
Jetez aussi un coup d'oeil sur leur site internet http://www.sandura-morocco.com car mesdames, SURPRISE...la personne qui gère le site et vous accompagnera pendant votre séjour est une femme. Cette rencontre au Riad Aicha m'a permis de découvrir le Maroc d'une manière plus originale et cela restera un de mes meilleurs souvenir de ce voyage.
Bon séjour à toutes et à tous qui partez au Maroc!
Lili

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aicha

Adresse: Hassi Labied | Errachidia, Merzouga 52292, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 6 sur 78 chambres d'hôtes à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Aicha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Aicha Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.