“premiere fois et je le recommende 100 fois” 5 5 étoiles

Riad Aicha a été ajouté à vos Favoris
Riad Aicha
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hassi Labied, Merzouga, Maroc   |
Montréal, Canada
“premiere fois et je le recommende 100 fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j'ai parcouru le maroc du nord au sud et c'est le raid aicha qui m'a vraiment impressionner par leur gentillesse, profesionnaliste et simplicité , aussitot dans le riad vous vous sentez comme a la maison , les chambres tres confortable avec CHAUFFAGE et sans oublier le déjeuner le meilleur et le plus varié que j'ai mangeé au Maroc merci a Bryan et son frere

Mario du Quebec

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je reviens au riad Aicha revoir un ami, Ibrahim et sa famille, après 4 ans. J'ai le même plaisir, le même accueil chaleureux, et le même confort. La table est variée et excellente. La dune, immuable, me paraît s'être éloignée, mais, poliment, on m'assure que seules les années ont passé. ...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Melilla, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

La qualité du service, sa cuisine exquise et l'emplacement sont les principales qualités qui font de ce riad des meilleurs du Maroc et le meilleur du désert. Le rapport qualité de prix et leur principale raison de ce choix. Et surtout le traitement du personnel qui vous font vous sentir font partie de leur vie et les coutumes. Si vous voyagez seul et n'osez pas n'hésitez pas à rester ici parce que profiter de la compagnie agréable et un environnement unique. J'ai voyagé deux fois, la première fois avec des amis, et la seconde parce que je savais que ce serait égal ou mieux de l'expérience et cela a été.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Passer un séjour à Riad Aicha sans faire un détour au milieu de splendides dunes de sables, serai comme un repas bio sans assaisonnement.

Une fois accueillis sous les bivouacs dressés par KAYKAY et son staff dans les étendues dunes de sables, vous sentirez un dépaysement radical. La contemplation d’un ciel si étoilé vous donnera envie d’y passer plus d’une nuit.

La restauration traditionnelle qui vous est offerte accompagnée de succulents vers de the vous charmera.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Rien de plus précieux que de renouer contact avec la famille ''RIAD AICHA''. Un contact qui vous permettra de respirer un air nouveau, frais et sec. De déguster la cuisine simple et riche en même temps. De se rafraîchir avec des verres de thé pendant un coucher de soleil que vous aurez envie de contempler éternellement.
En plus votre envie de visiter les membres de votre famille RIAD AICHA s’accroitra chaque mois de plus en plus jusqu’à vôtre prochaine visite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
mouhou s, Propriétaire de Riad Aicha, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Salut ,
L'equipe de Riad aicha vous remercie infiniment pour votre commentaire et espere vous revoir et vous acceuillir dans de meilleurs conditions plus sofistiquees .
Encore merci beaucoup pour votre commentaire qui va nous permettre de faire de mieux en mieux afin de satisfaire nos chers clients .
Meilleurs salutations .
Lequipe de Riad Aicha.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Riad Aicha une très bonne adresse que je recommande vivement ,niveau rapport qualité/prix rien a dire ,bonne ambiance , il est très bien situé soit a quelque minutes a peine des dunes . depuis la terrasse une superbe vue sur les dunes et l'oasis ,les chambres sont joliment décorées .
le personnel fort sympathique est au petits soins des clients ,se plie en quatre pour nous satisfaire .
Bref nous étions supers contents et nous n'hésiterons pas d'y retourner dès que possible .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mouhou s, Propriétaire de Riad Aicha, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Tres cher client,
C`est avec grand honneur que nous avons lu votre review et on espere continuer sur la meme voie pour satisfaire nos prochains clients .
Encore merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a rendu fier de nous services .
Meilleurs salutations .
Riad aicha.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Il vous sera très difficile de dire au revoir à des gens qui prennent soin de vôtre séjour et qui vous font sentir une affection familiale irréprochable.
Vous serez toute l'année tenté par une nostalgie pour revoir ce gîte. Moi c'est pour la troisième fois consécutive que je passe yn séjour de 5 nuitées et je le referai in cha Allah.

• Séjour du juillet 2012
, Propriétaire de Riad Aicha, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012

L'équipe de l'établissement Riad Aicha vous remercie infiniment pour la profonde estimation que vous avez attribué à cet établissement ce qu'elle l'encouragera à faire beaucoup plus mieux pour satisfaire ses clients.

Vous connaissez Riad Aicha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aicha

Adresse: Hassi Labied, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 64 chambres d'hôtes à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Aicha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aicha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Aicha Merzouga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aicha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.