“Excellent :Immersion totale au coeur du Sahara” 5 5 étoiles

Merzouga, Maroc
+ 212 668564011
Site Web
Classé n° 14 sur 109 Activités à Merzouga
Type : Circuits en 4x4, VTT et tout terrain, Activités de plein air, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Rome, Lazio, Italy
“Excellent :Immersion totale au coeur du Sahara”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Notre voyage était magique, Lahcen est un excellent guide. Il est d'une amabilité irreprochable et il a une culture du pays qui nous embarque au coeur même du Maroc et de ses traditions.

Sa gentillesse et son organisation ont été au rdv tout au long du voyage.
Concernant le désert, c'est une expérience à vivre. Déconnexion totale au milieu des dunes loin de tout, immersion au coeur même de la vie de bedoins avec une nuit en bivouac enrichissante grâce a Lahcen. Je conseille ce voyage à toute catégorie de personne.

Visité en décembre 2012

“Inoubliable, 100% satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Ce fut un excellent voyage inoubliable, Lahcen et le chauffeur sont tous les deux excellent et très professionels. La prestation est parfaite et les hôtels sont vraiment bien.
On est venu nous chercher jusque dans notre riad à Marrakech pour commencer un super tour. Le désert est un endroit magique ou l'on n’oublie tout.
Nous avons fait 3j/2n dont une dans le désert, par contre pensez à prendre des vêtements chauds pour la nuit.
Les gorges de DADES sont spectaculaire, à voir absolument. Tout le personnel des hôtels étaient très chaleureux.
Voyage à faire et à faire avec Lahcen, c'est une personne très professionnelle et de confiance.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Morocco Sahara 4x4 - Private Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Morocco Sahara 4x4 - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morocco Sahara 4x4 - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.