“Les dunes à deux pas” 5 5 étoiles

BP 60, Merzouga 52202 , Maroc   |
Boussens
“Les dunes à deux pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement du 4 au 6 sept. 2012.
Très jolie Kasbah avec de grandes chambres bien aménagées et propres. L'espace commun est grand et joliment décoré avec possibilté de prendre ses repas sur la terrasse. La nourriture y est bonne. Le gérant est très sympathique et de bon conseil. Magnifique région à visiter, calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil très chaleureux, Merveilleux séjour ! Les gens sont très accueillant ! un vrai échange s'installe !

Acogida estancia muy Calurosa y maravillosa! ¡ La gente es muy acogedor! ¡ Un verdadero intercambio se instala!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai séjourné 3 jours à la Kasbah Azalay et tout y est : accueil décontracté et professionnel, vue IMPRENABLE, chambre authentique et confortable, cuisine excellente et variée... Il s'agit d'une grand kasbah avec terrasses et grande salle de restaurant et détente. La kasbah est située quasiment au pied des dunes; Youssef et Omar seront toujours dispo pour vous offrir un thé et vous donner des conseils pour votre séjour ou vos ballades dans le désert en dromadaires. Séjour inoubliable...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Un petit hôtel soigné au pied du désert , une vue imprenable , le lever de soleil sur les dunes ... Des hôtes charmants et hilarants , l'auberge est tenue par une fratrie fort sympathique et bourrée d'humour ! On y mange bien, quasiment sur commande ! Vous voulez quelque chose de spécial ? Ils se plieront en 4 pour vous l'obtenir ! Vous aimez les activités ? Quad, bivouac en dromadaire , découverte en 4x4 .. Vous aimez la tranquillité ? C'est le bon endroit pour vous également ... Vraiment ce séjour fut un régal ! Merci Youssef ! Nous ne vous oublierons pas !

Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes arrivés par hasard à la Kasbah Azalay. L'accueil très chaleureux, la vue panoramique sur les dunes , la décoration berbère, les repas traditionnels délicieux et la convivialité qui règne à la Kasbah nous ont vite séduit. Les chambres sont très confortables et décorées avec très bon gout. Les propriétaires, des frères, sont toujours là pour vous renseigner et vous conseiller dans le choix d'activités ou de visites. Si vous avez la chance d'aller à Merzouga, allez à l'Azalay vous serrez conquis. De plus pour rester en contact avec le monde le wifi est accessible depuis la réception et le grand salon. En buvant le thé en terrasse vous profiterez du calme de l'endroit. Merci encore à Youssef, Hamid et Mohammed pour leur accueil que je garderai toujours en mémoire.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Merzouga, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel avec peu de chambres,traditionnelles,dans un calme inimaginable!!!la vraie vie,le temps de discuter,de se poser boire un the,un accueil plus que légendaire.un vrai bonheur...
Pour les personnes aimant la vie,le retour au source,je conseil ce petit endroit pleins de saveurs et de gentillesse.................................................................

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre qui surplombait tout le paysage avec une immense terrasse!!!!le top!
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

en voyage dans le sud du maroc j'ai trouvé par hasard ce superbe hotel au pied des dunes je devais y rester une nuit j'y etais tellement bien que j'y suis restee trois jours .
le site est magnifique . De l'hotel ,situe sur une colline,on a une vue imprenable sur les grandes dunes de sable rose et sur le village de merzouga.j'avais une tres belle chambre avec une magnifique salle de bain tout etait super clean.
j'ai mangè une nouriture saine et variee ,de bons petits plats berber le petit dejeuner est tres copieux.
Hamid et ses freres sont tres gentils et serviables ils m'ont fait decouvrir leur region et leur culture
j'ai ete tres bien reçu j'en garde un super souvenir et je les recommande a tous mes amis

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Kasbah Azalay Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Azalay Merzouga

Adresse: BP 60, Merzouga 52202 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 15 sur 77 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Azalay Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Azalay Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.