“Situation Extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
Agadir, Maroc
“Situation Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

De l’accueil du patron avec le thé de bienvenue, à la chambre superbe, aux repas et petit déjeuner, tout était parfait.
La situation face aux dunes qui débutent à 200 m de l’établissement ne vous laissera pas indifférent. On peut rester des heures sur la terrasse pour admirer le paysage, les caravanes de chameaux et la piste ou circule 4x4 et moto (mais sans vous déranger)
Il faut bien sûr aller dans les dunes avec le moyen de votre choix (pédestre, chameau, 4x4, Quad …). Il y à même des skis pour faire une descente sur une dune !
Il ne reste plus qu’à terminer la piscine «encore en travaux.

Astuce pour la chambre : Les 10 chambres donnent sur les dunes.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

un conte de fée , un rêve éveillé, gentillesse, amabilité,nous avons été reçu comme de la famille,bientôt la piscine et le jacuzzi ,le matin levé du soleil dans les dunes c’était magique,les caravanes de dromadaires au levé du jour , des chambres dignes des mille et une nuits,merci a notre chauffeur FOUAD de nous avoir fait connaitre cet endroit féerique, et merci a AMID de l’accueil chaleureux,de sa gentillesse et de son beau sourire,

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Dompierre-sur-Besbre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné en famille trois nuits à la Kasbah Azalay. Magnifique établissement. La piscine sera bientôt terminée.
Tout est de qualité, et que dire de l'accueil que nous ont réservé Hamid et Youssef!
Les échanges se sont avérés très enrichissants et nous ont permis de découvrir ce que ne permettent pas les grands complexes hôteliers. Hamid s'est avec régal transformé en G.O. et nous a fait plonger au coeur de son pays et de ses origines. Humainement un grand monsieur! Encore merci à lui. Toute la famille a peiné à reprendre les valises pour aller un peu plus loin...
Le bivouac dans les dunes organisé la deuxième nuit était féérique, et la "pizza berbère" cuisinée dans une superbe oasis à se rouler par terre.
COUREZ Y VITE

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cadix, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour à la Kasbah Azalay à Merzouga: accueil personalisé, personnel très sympatique, chambres bien aménagées, vue incroyable sur les dunes, bonne nouriture et salle de séjour agréable. Les excurssions organisées par l'établissement en 4x4 et en dromadaires ont tout simplement été mémorables. Bon rapport qualité-prix, endroit à venir et à revenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Une étape magique aux pieds des dunes !!! Très belle kasbah, bien décorée, belle chambre, propre, typique. Nous sommes arrivés à la kasbah Azalay en revenant de l'Erg Chebbi au coucher de soleil. Après une très belle journée sur les pistes et dans les dunes la nuit est vite arrivée, nous avons apprécié le grand salon pour boire un thé avec notre guide avant de nous reposer et prendre une douche bien chaude.
Très bon repas le soir et le matin réveil aux pieds des dunes, bon pt dej au soleil sur la terrasse, panorama exceptionnel. Un propriétaire très sympatique. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boussens
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement du 4 au 6 sept. 2012.
Très jolie Kasbah avec de grandes chambres bien aménagées et propres. L'espace commun est grand et joliment décoré avec possibilté de prendre ses repas sur la terrasse. La nourriture y est bonne. Le gérant est très sympathique et de bon conseil. Magnifique région à visiter, calme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil très chaleureux, Merveilleux séjour ! Les gens sont très accueillant ! un vrai échange s'installe !

Acogida estancia muy Calurosa y maravillosa! ¡ La gente es muy acogedor! ¡ Un verdadero intercambio se instala!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kasbah Azalay Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Azalay Merzouga

Adresse: BP 60, Merzouga 52202 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°11 sur 62 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Azalay Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Azalay Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.