“Idéal pour découvrir le désert” 5 5 étoiles

Kasbah Azalay Merzouga
BP 60, Merzouga 52202 , Maroc   |
Classé n°15 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Zurich, Suisse
“Idéal pour découvrir le désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très belle kasbah - nous avions une suite merveilleuse. Les frères qui tiennent l'établissement sont très sympathiques et proposent diverses activités. Nous sommes allés en dromadaire passer une nuit dans le désert et c'était une expérience unique. A conseiller, surtout lorsque l'on est comme nous juste deux avec le guide. Le tour dans la région en 4X4 nous a appris beaucoup sur les divers types de déserts et sur la vie des nomades. En résumé: on a adoré.

Astuce pour la chambre : Prendre la suite.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous étions venus juste pour une nuit ou deux et finalement nous sommes restés 10 jours à la Kasbah Azalay tant l'endroit nous a plu : la chambre, la vue, la cuisine et également la gentillesse de Youssef, ses frères et du personnel.

Nous reviendrons !

Aurélie et Arthur, les motoristes :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Belle Kasbah de très bon goût architectural (il y a quand même un petit "hic" de trop grande taille..). Les repas sont copieux. Nombreuses excursions organisées avec tarifs à vérifier ! Soirée initiation tam-tam improvisée et appréciée par l'ensemble des clients de tout horizon. Couché et levé du soleil à ne pas manquer de la terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CZ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent accueil, des gens très sympatiques et orientés pro client. On a passé la-bas 3 jours(2nuits) en Mai cette année et on s'est senti 'chez nous'. La nourriture était excellente, les activités proposés par les proprietaires aussi 'enrechissantes ' : 4X4 promenade dans les alentours , le couchage et le leve de soleil parmi les dunes, admirer le ciel la nuit.

je recommande a tous ce qui veulent passer qq nuits innoubliables dans le desert de prendre leur temps a coté des ces gents très accueillants, à Kasbah Azalay - Merzouga !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent accueil, équipe très sympathique, emplacement idéal face aux dunes, piscine très agréable.

Nous avons dormi un soir à la kasbah puis fait une nuit au bivouac, paysage magnifique, étoiles filantes, dommage qu'il y ait eu des rafales de vent dans la nuit la météo change rapidement.

Un petit moins pour la propreté de la salle de bains à l'arrivée.

Ne pas hésiter le rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre qui se situe juste à droite après la piscine semble la meilleure pour la vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Magnifique établissement, idéalement situé aux pieds des dunes pour admirer un lever du soleil à dos de dromadaires! Véritable dépaysement, belles chambres, décoration de bon goût, bientôt une piscine...
Accueil chaleureux autour d'un excellent thé et de fruits secs.
A recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

De l’accueil du patron avec le thé de bienvenue, à la chambre superbe, aux repas et petit déjeuner, tout était parfait.
La situation face aux dunes qui débutent à 200 m de l’établissement ne vous laissera pas indifférent. On peut rester des heures sur la terrasse pour admirer le paysage, les caravanes de chameaux et la piste ou circule 4x4 et moto (mais sans vous déranger)
Il faut bien sûr aller dans les dunes avec le moyen de votre choix (pédestre, chameau, 4x4, Quad …). Il y à même des skis pour faire une descente sur une dune !
Il ne reste plus qu’à terminer la piscine «encore en travaux.

Astuce pour la chambre : Les 10 chambres donnent sur les dunes.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Azalay Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Azalay Merzouga

Adresse : BP 60, Merzouga 52202 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°15 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Azalay Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Azalay Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.