“Acceuil très chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 59 chambres d'hôtes à Merzouga
Illnau, Suisse
“Acceuil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Les frères Youssef et Hamid nous ont très bien acceuillies. Les chambres étaient spacieuses et propres. Une grande piscine. Repas délicieux. Excursion d'une nuit dans le désert était bien organisée. L'avantage des antennes plantées près de l'hôtel est le bon accès WIFI! Nous recommandons Kasbah Azalay.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Rien à redire. Très bon accueil, hôtel très propre, bien situé (face aux dunes!), personnel très sympatique, bonne cuisine!! Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel!! On a envie d'y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Savigny-le-Temple, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai découvert un lieu qui correspond plus à un hôtel et les photos sont plus suggestives, embellies par rapport à la réalité. C'est moyen dans l'ensemble et le bémol est le repas du soir : salade niçoise, viande recouverte d'œufs sans légumes et pour finir des bananes, oranges, pommes coupés en rondelles et mis dans une grande assiette avec des fourchettes.
Ne parlons pas du petit déjeuner : misérable !!!
Personnellement je n'y retournerais pas.
Le point fort : les chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Endroit simplement magique, Youssef vous emmène dans "un autre monde" ... Vue sur les dunes depuis une chambre rappelant "les 1001 nuits", agréable piscine avec terrasse aménagée, ... L'accueil est hyper professionnel et ultra sympathique. Nous vous conseillons la méharée et le bivouac dans le désert : un moment unique avec des guides "extras". Gaby&Vincent

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

ns avons passe 2 nuits a Hotel Kasbah Azalay... Tres bien situe au pieds des dunes avec une vue magnifique au coucher du soleil ... Chambres soignees, belle piscine un personnel tres gentil..Le proprietaire Youssef est adorable et ns a organise une nuit inoubliable ds les dunes sous les etoiles ... Bivouac tres sympa bon repas sous la tente super ambiance ...dromadaires cool !!
a ne pas manquer allez les y les yeux fermes .... mais apres ouvrez les vites c'est trop beau...

Anzere, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

+ L'hôtel est aux portes du désert, vue sur les dunes. Jolie piscine. Repas et petit déjeuner typiques.

- Juste un filet d'eau pour se laver (impossible de prendre une douche). 2 immenses antennes de transmissions GSM juste au dessus de nos têtes, pas forcément dangereux mais très inesthétique.

Khouribga, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Un personnel de qualité et d une énorme gentillesse, une auberge authentique et propre , de la très bonne cuisine marocaine, une région a decouvrir pour son charme naturel.nous les marocains devrions tenter la grande évasion en plein désert de merzouga a travers l auberge kasbat azalay et nous laisser chouchouter dans les mains des frères Youssef et Omar tant ils sont aimables et sérieux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Azalay Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Azalay Merzouga

Adresse : BP 60, Merzouga 52202 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Classé n°13 sur 59 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Azalay Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Azalay Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.