“un vrai bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Hyères, France
“un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

superbe riad aux portes de la dune de Merzouga nous avons été merveilleusement reçu par Ali et son épouse.
nous retiendrons la simplicité la qualité et le professionnalisme de cette maison.
et franchement pour un prix plus que raisonnable.

de plus on nous a mis à disposition " le guide " Mohamed pour une journée inoubliable dans le désert.

philippe et carole

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un séjour de deux nuits. Chambres très propres et climatisée,spacieuses. Un accueil super cool. Après une matinée dans les dunes,un repas excellent nous a été servi. La soirée fut tout aussi agréable . Le personnel est au petit soin pour les hôtes . Une belle piscine au milieu du Riad . Même avec une tempête de sable durant l'après midi,normal au portes du désert!!!!!l Ali et son épouse sont des géants extraordinaire et à recommander!!! A refaire au plus vite.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes agréable ,une préférence en face de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
RABAT
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

j y étai lors de mon voyage de noces, l accueil était très chaleureux par Mr Fouad le gérant, on a pris une chambre avec une ambiance conviviale que j ai adoré, les repas sont très copieux, la dame qui fesait le ménage nous a aidé aussi à laver le linge et tout...On avait le choix de commander le dîner, la première nuit on l a passé dans l bivouac en plein sahara wow c était vraiment super, le ciel plein des étoiles un tajine traditionnel et une nuit sous la tente berbère...Le matin on a eu la chance d observer le lever de soleil en live :D et après une bonne marche jusqu'au l hôtel on a pu louer un quad, et pendant 2 heures on a parcouru le sahara pendant le coucher d soleil. Le guide Mostapha était très serviable avec nous lors de notre séjour. Bref, je le recommande vivement pour tout ceux qui cherchent une place pour y séjourner tranquillement :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

1/ Après une arrivée le 16 juillet à 18h et un départ le lendemain à 16h on me facture 2 nuitées, à un tarif supérieur au prix internet ( raison invoquée internet n'est pas à jour et on a construit une piscine).
2/ Un bain de sable facturé 300 dhs ( 150dhs au départ).
3/ Pas un au revoir pour les clients mécontents.
4/ Mieux vaut ne pas arriver avec une belle voiture de l'étranger.

Envoi par mail de l'arnaque pour les incrédules : hama13@free.fr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

un endroit super calme, situé en plein cœur des dunes de merzouga, offre un cadre exceptionnel et chaleureux et permet de vivre des moments formidables, le Riad est très propre, les chambres sont confortables et climatisées, il est doté d'un personnel très cordial et serviable toujours à l’écoute, d'une magnifique piscine et une grande terrasse qui permet d'avoir une superbe vue sur les dunes de merzouga pour admirer le lever ou le coucher de soleil, sans oublier le volet gastronomique, des plats très satisfaisants et délicieux typiquement locaux (j’adore lmedfouna, les tajines....), je peux dire que c'est un excellent Riad

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ali Totmarroc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ali Totmarroc

Adresse : Merzouga center, Merzouga, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ali Totmarroc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ali Totmarroc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.