“Excellent experience” 5 5 étoiles

Auberge Kasbah Tamariste
Village Hassi- Labied | 52202, Merzouga 52202, Maroc   |
“Excellent experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous tenons à féliciter la direction de l’hôtel pour les prestations de service qu'ils nous ont offert tout au long de notre séjour, tout était merveilleux, l’accueil, le personnel, les chambres, les restaurants.
Une Auberge prestigieux que je ne manquerai pas de visiter à chaque visite à Merzouga.
A notre arrivée nous étions impressionnés par l’accueil chaleureux et courtois qu'on nous a réservé à la réception. Les chambres spacieuses et bien équipées donnent une vue agréable sur les dunnes de l'erg chebbi, sont bien décorées et très calmes et la connexion internet dans la chambre et dans le lobby est de qualité. La nourriture est correcte
Nous ne manquerons pas de saluer le personnel du restaurant le buffet et le chef de cuisine pour la créativité et la qualité du buffet très varié et bien présenté aussi bien au petit déjeuner qu'au diner.
Encore un grand merci, bon courage et bon travail.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Kasbah Tamariste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Kasbah Tamariste

Adresse: Village Hassi- Labied | 52202, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 45 hébergements spéciaux à Merzouga
La kasbah le Tamariste est construite par les frère Seggaoui.Idéalement située dans le village de hassi labied ,la kasbah le Tamariste vous accueille dans un cadre authentique et traditionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Kasbah Tamariste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Kasbah Tamariste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.