“visiter merzouga.erg chebbi. maroc” 5 5 étoiles
Avis sur Chez les Habitants

Chez les Habitants a été ajouté à vos Favoris
Chez les Habitants
Tiharien About 5km Road Taouz | Ahmed amraoui Erg chebbi, Merzouga 52202, Maroc   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Meknes, Maroc
“visiter merzouga.erg chebbi. maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Quand j’ai décidé de passé quelque jours aves ma famille à la région de MERZOUGA, j’ai appelé un place, recommandé par un ami, pour une réservation, heureusement l’accueil au téléphone du gérant de ce place était très médiocre, alors j’ai opté de vivre l’expérience ‘’ CHEZ LES HABITTANTS DE MERZOUGA’’, quant j’ai appelé M AMRAOUI AHMED, j’ai senti la chaleur de son accueil dés ses premiers mots.

A MERZOUGA et au rendez vous, M AMRAOUI était a notre accueil avec un grand sourire et une chaleur inoubliable.
On a passé chez M AMARAOUI deux nuit, c‘est propre, calme, la cuisine est très délicieuses sa famille est très accueillante.

Il nous a organisé une journée au désert de erg Chebbi en allant de chez lui sur les chameaux avec une pose de déjeuné chez YOUSSEF en plein désert et après nous avons était a ouaha ou on a bu du thé .

Ce grand MONSIEUR malgré son jeune âge, et qui discute de tous, m’a impressionné lors de ses réactions et interventions

Je vous recommande de rendre visite à M AMRAOUI AHMED qui peut vous organiser votre séjour de A à Z.

M AMRAOUI AHMED est l’exemple de l’homme achahm du SAHARA et qui mérite des encouragements et des motivations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ahmed nous a accompagné pendant 3 jours et 2 nuits dans le désert de Merzouga, une expérience exceptionelle grâce à lui, il est passioné par ce qu'il fait, nous fait découvrir un désert merveilleux.
Ahmed nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons rigolé, chanté et beaucoup discuté avec lui.
Je recommande à tout le monde de le rencontrer et de découvrir le désert en sa compagnie.
De plus : il cuisine très bien!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez les Habitants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez les Habitants

Adresse: Tiharien About 5km Road Taouz | Ahmed amraoui Erg chebbi, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 15 sur 44 hébergements spéciaux à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez les Habitants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Habitants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.