“Maroc2013” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Amiens, France
“Maroc2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Je reviens d'une semaine au Maroc, et je ne voulais vraiment plus partir ! C'est un pays très attachant. Les paysages sont très variés et le climat fût idéal en cette période de l'année (15°C le matin, 27°C l'après-midi et mer à 18°C) !

Nous avons fait les Medina de Marrakech et Fez, les musées et les ruines romains de Volubilis, les village béréberes et le grand désert d’Erg Cheebi. J'ai vraiment savouré chaque instant !

Même si en une semaine on a pas trop le temps de s'attarder sur les lieux qu'on visite, ça permet d'avoir un bon aperçu de ce qu'est la vie là bas. Marrakech, qui correspond en taille et en population à Marseille, m'a l'air d'être une ville sympathique et qui, d'après mes parents (qui ont vécu à Abidjan pendant 17 ans) rappelle par certains côtés les villes d'Afrique noire...

Mon oncle et ma tante, qui faisaient également partie du voyage et qui ont déjà été au Maroc à trois reprises, ont préféré le contact humain au Maroc.

Et n'oubliez pas ! Pour vos voyages au Maroc, notre guide Ibrahim sympathique compagnon, disponible, à l'écoute de nos nombreuses questions...ainsi qu'à Adrouinaventure de nous avoir permis de découvrir ce voyage, proposant des services d'assez bonne qualité et surtout, avec une équipe D'ENFER !!!

Visité en avril 2013
Acaciaviajes, Gerente de Adrouinaventure Private Day Tours, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux avec notre équipe

Vous connaissez Adrouinaventure Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adrouinaventure Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.