“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nîmes, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est splendide !
Une véritable perle au pied des dunes de Merzouga.
Le personnel est adorable, tant à l'accueil qu'au restaurant. Tout est fait pour que vous soyez bien ! C'est vraiment agréable.
Les chambres sont climatisées, et décorées avec très bon goût. Tout fonctionne à merveille (sanitaires, climatisation...)
Les repas servis le soir sont excellents.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet. Vous pouvez le prendre au bord de la piscine c'est très agréable fin avril.
Il y a la wifi a l'accueil.
Le prix est très raisonnable au regard des qualités de l'hôtel.
À recommander sans aucune hésitation.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Aux portes du désert, un havre de paix, de confort ... bref tout ce qui permet de passer un séjour inoubiable. De passage dans cet établissement ou tout est créer pour le bonheur de ces clients avant de partir passer une nuit dans un bivouac. Au retour petit déjeuner copieux et varié, douches et serviettes fournies avec un personnel agréable et chaleureux. Les chambres climatisées et spacieuses sont décorées avec beaucoup de goût le patio donne accès à une très belle piscine .... le tout donnant envie d'y revenir passer quelques jours supplémentaires lors d'un procahin séjour ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Excellent séjour chez la famille Allah à ce bijou du désert, Ksar Merzouga!! Hôtel tout neuf, tout propre, et très bien fait. Les propriétaries réussissent à marier le confort avec l’ambience saharienne. On y trouve tout ce qu’on attend d’un hôtel quatre étoiles avec le charme d’un village berbère au bord du sable. Nuitée très raisonnable, grandes, belles chambres climatisées, piscine splendide d’une eau cristalline, wifi, repas savoureux, portions copieuses des plats succulents préparés à la demande, comme on voudra. Personnel parfaitement amiable, y compris les chameliers et les guides qui sont prêts à vous montrer toutes les merveilles du désert. Merci, chers amis, pour ce séjour exceptionnel. J’y reviendrai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Cet hôtel tout neuf a ouvert ses portes il y a 9 mois.
Accueil sympathique par 2 des 3 frères propriétaires de l'hôtel.
Situé au porte du désert de Merzouga, il permet de faire des ballades en dromadaire.
Trés belles chambres.
Petits déjeuners fabuleux.
Sanitaires remarquables dont les lavabos sont taillés dans des pierres incrustés de fossiles.
Très propre.
Une belle adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meknes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes passés à Merzouga au mois de septembre, en famille après avoir étais déçu par un complexe hôtelier nous nous sommes retrouvé à "Ksar Merzouga" et là le bonheur, l’accueil, la propreté, le restaurant et le petit déj excellent, pour preuve nous vivons à Meknes 6 mois l'année et recevons quelques amis pendant notre séjour et donc nous y retournons au mois de novembre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Faucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous n'avons pas eu le loisir d'apprécier l'hébergement dans l'hôtel, car nous n'y étions que de passage pour entreprendre un périple de deux jours dans le désert, mais nous avons pu apprécier, l'excellent accueil et la cuisine d'un niveau très correct.

Pour ce qui concerne le bivouac de deux nuits dans les dunes et la balade dans le désert, accompagné d'Omar, notre charmant guide et conducteur de dromadaires, qui nous fit découvrir "son" désert, fut un ravissement et une expérience inoubliable. Le seul reproche que l'on puisse faire au bivouac organisé par l'hôtel, fut le manque de douches, qui existent, ainsi que nous l'avons constaté, dans des structures concurrentes voisines. Peut-être un défaut de jeunesse, qui, nous l'espérons, sera très vite corrigé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ksar Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ksar Merzouga

Adresse: Ksar Merzouga-Maroc, Merzouga 52002, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 75 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ksar Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ksar Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.