“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chamonix, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

A recommander très bel hôtel et très bien reçu un endroit féerique au pied des dunes
Vous déjeunez. Au pieds de celles ci possibilité de se promener dans les dunes il n y a rien a dire
Vous avons été accompagné par Hassan et son frère Abdoul 2 jours avec Hassan super super
Je vous le conseille

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Cangas, Galicia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un bel hôtel avec terrasse au pied des dunes. Un havre de paix et de tranquillité où perdre quelques jours loin de l'agitation des villes. Un endroit où vous vous sentez le désert par des visites de chameaux qui vous amène à passer une nuit inoubliable dans le camp berbère.
Un décor traditionnel, une cuisine traditionnelle savoureuse, piscine pour se rafraîchir dans les heures les plus chaudes, salon spacieux et confortable, l'hospitalité berbère et le meilleur, très économique.
Que voulez vous de plus.
Pour ceux qui ne peuvent pas se passer de la technologie, en commentant qu'aucun WFI de connexion à la réception et la piscine.
Bari, le chef de la Ksar, est un très gentil et attentif à leurs invités.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les + : L'hôtel est littéralement planté aux pieds des dunes, le site est magnifique. Le personnel est très attentionné et sympathique (on est allé m'acheter une puce pour mon téléphone alors qu'il faisait 47 degrés et en plein ramadan, encore merci...)

Les - : L'insuffisance de la climatisation, très inefficace par grosse chaleur. Il faisait 47 degrés dehors et 35 degrés dans la chambre avec la clim !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons connu cet hôtel grâce à notre guide. Nous n'avons pas dormi sur place car nous partions à dos de dromadaires pour une nuit féérique au milieu des dunes. Nous avons laissé nos bagages dans une pièce en toute sérénité et confiance. Le lendemain matin, nous avons été magnifiquement reçu pour un petit déjeuner gigantesque et nous avons pu profiter des douches.
Notre confiance n'a pas été trahie.
je recommande cet hôtel qui est accueillant, le persoonnel très agréable et surtout situé au pied des dunes majestueuses

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

excellent accueil , prestation, environnement
cadre très agréable, personnel disponible
super séjour
un hotel recommandé par un couple d'amis et ils avaient raison
on etait en raid 4x4, huit personnes, et on a parfaitement été reçu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Endroit idylique au pied des dunes, beaucoup d espace, possibilité de prendre les repas près de la piscine ou près des dunes, sinon il y a la salle à manger joliment décorée.J ai eu la chance de loger au deuxième étage dans une tour c était merveilleux.Les chambres sont grandes , très propres et joliment décorés.Le lit est douillet et les taies d oreiller confortables.La climatisation fonctionnait très bien, wifi à l accueil, personnel très dévoué, la bouffe et le service est excellent.Possibilité de se balader à dos de dromadaire dans les dunes ou de s y promener à pied tout simplement et là des enfants vont vous montrer des salamandres, des fennecs pour la photo ce qui est très agréable, j ai rencontré aussi un vendeur de fossiles qui vendait des pièces magnifiques.Ce qui est apprécié ici ,c est le silence du désert, la quiétude.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est splendide !
Une véritable perle au pied des dunes de Merzouga.
Le personnel est adorable, tant à l'accueil qu'au restaurant. Tout est fait pour que vous soyez bien ! C'est vraiment agréable.
Les chambres sont climatisées, et décorées avec très bon goût. Tout fonctionne à merveille (sanitaires, climatisation...)
Les repas servis le soir sont excellents.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet. Vous pouvez le prendre au bord de la piscine c'est très agréable fin avril.
Il y a la wifi a l'accueil.
Le prix est très raisonnable au regard des qualités de l'hôtel.
À recommander sans aucune hésitation.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ksar Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ksar Merzouga

Adresse: Ksar Merzouga-Maroc, Merzouga 52002, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 76 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ksar Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ksar Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.