“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Bivouac les Touareg chez Bachir
Erg Chebbi, Merzouga 52350, Maroc   |
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

super voyage en plein desert !!!bon accueil et bonne nourriture .bivouac très propre ,et très bien situé dans les dunes ,bonne organisation . Un voyage extra ordinaire , une expérience inoubliable Merci

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Guérande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Lors de nos échanges mails et téléphoniques avec Abdultours ,on oublie ( volontairement je pense ) de vous spécifier que le lieu de Rdv n'est pas le lieu final de l'arrivée
On fixe un rdv à un" meeting point" en début d'après midi pour vous faire uniquement boire un thé et visiter une soi disant association d'irrigation, on vous demande un pourboire pour la visite (qui forcement n'était en aucun cas programmée dans le bivouac) et on vous apprend à ce moment là que nous avons encore 1h30 de route pour rejoindre l'hôtel ,nous devons en plus transporter le guide dans notre véhicule sauf que nous étions déjà 5 dans notre voiture résultat 1h30 de route avec mon fils de 9 ans sur les genoux par 40° !! Arrivée à l'hôtel ,les douches ne fonctionnent pas (pas d'eau) ,nous avions optés pour le dromadaire pour rejoindre le bivouac 1h30 de trajet à nouveau (en supplément 30€ /dromadaire ,ceci vous l'apprenez également par la suite ,seul le transport en 4x4 est inclus pour rejoindre le bivouac )
Arrivés au bivouac, on vous demande de vous assoir ,et on attend pendant 2h que le diner soit servi sans aucun contact avec les organisateurs pas de musique, pas d'ambiance ,bref vous diner vers 22h30-23h ,les enfants étaient exténués ,nous également de tous ces temps de trajets non prévus ( car mal renseignés),ils se sont endormis sans diner !!
Il aurait été préférable d'être honnête avec le client et de donner des le départ toutes ces informations !!
J'ai eu l'occasion de faire d'autres bivouac auparavant au Maroc et en Tunisie et je peux vous assurer que l'accueil étaient beaucoup plus chaleureux et honnête!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Le descriptif de l'hotel annonçant des tentes disposant d'une salle de bains privative est mensonger : Il n'y a que des douches et toilettes collectives. Cela ne nous aurait pas empêché d'y aller quand même mais nous regrettons la tromperie. A part ça, le lieu est magique et nous avons plein de bons souvenirs

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Francestown, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous venons de rentrer du Maroc où nous avons passé de formidables vacances.
Mention spéciale pour le Bivouac les Touareg et la famille Jakani qui nous a fait découvrir le vrai Maroc, loin du tourisme de masse. Ils se mettent en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable! Nous en avons pris plein la vue et avons rechargé nos batteries à bloc...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bivouac les Touareg chez Bachir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bivouac les Touareg chez Bachir

Adresse: Erg Chebbi, Merzouga 52350, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
N° 23 sur 44 hébergements spéciaux à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bivouac les Touareg chez Bachir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bivouac les Touareg chez Bachir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.