“Un circuit qui restera dans les annales” 5 5 étoiles
Avis sur Bivouac-Iguana-Sahara-Merzouga

Bivouac-Iguana-Sahara-Merzouga a été ajouté à vos Favoris
Bivouac-Iguana-Sahara-Merzouga
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Village Hassi Labiad | Nasser Palace, Merzouga 52202, Maroc   |
Sessenheim, France
“Un circuit qui restera dans les annales”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

. Le Sud du Maroc pas seulement Marrakech...Mais Ouarzazate , Merzouga avec une nuit en bivouac dans le désert, la vallée du Drâa, les gorges du Dades un circuit où le dépaysement est assuré, au contact de la vie rurale de tous les jours que du bonheur avec un chauffeur attentionné au moindre arrêt photos merci Rachid et merci pour ton professionnalisme

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Vacances inoubliables... Rachid à nos petits soins toute la durée du séjour : un ange sur terre. Le Maroc est un pays magnifique, que du bonheur... Rien à voir avec les voyages organisés traditionnels, c'est l'immersion totale avec le pays et ses habitants. Après une semaine, juste une impression d'avoir été au bout du monde, tellement les paysages sont magnifiques, les uns plus beaux que les autres. Mémorables les dégradés de couleurs dans les montagnes et dans les plaines. Inoubliables : le lever et le coucher du soleil, la nuit étoilée dans le désert, et surtout la traversée du désert tout en osmose avec le chameau et à perte de vue les dunes de sable. Le dépaysement était au rendez-vous, l'aventure aussi, et déjà l'envie d'y retourner. Merci Rachid, notre ami.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Superbe vacances entre amis, avec Rachid notre guide.
Une organisation parfaite, un personnel adorable et des souvenirs inoubliables.
Le petit dej en contemplant le levé du Soleil en plein désert...
une Merveille.!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : faites confiance au guide
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous venons de revenir de notre voyage de noce. Très bonne organisation avec notre guide rachid. Très gentil et beaucoup beaucoup d'humour. Il vous fera passer un séjour inoubliable. Toujours présent quand il faut mais également très discret pour nous laisser des moments de libre en amoureux et profiter de notre voyage.
Nous referons appel à lui quand nous aurons l'opportunité de revenir au Maroc
monique et Laurent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Notre sympathique guide nous accueille et nous mets tout de suite à l'aise. Quelqu'un de sincèrement chaleureux et sympathique.
Le voyage entre Marrakesh est révé avec de nombreuses anecdotes, voiture confortable, bonne conduite. Réellement appréciable, le trajet passe tout seul dans une ambinace chaleureuse, avec arrêts dans de bonnes adresses.
Arrivée au Bivouac dans un superbe Hotel ou le personnel est aux petits soins. En face des dunes, le calme absolu. Paysage magnifique ou le temps n'a plus court.
Un voyage extra ordinaire, une expérience inoubliable
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un piège à gogo que ce bivouac : votre "campement" se trouve suffisamment proche d'un autre "bivouac" pour entendre les activités qui s'y déroulent ! Pour ceux qui aiment jouer à faire semblant. Un très mauvais rapport qualité/prix. Chambre du bivouac ne correspond pas à l'illustration dans booking.com. ...Il faut cependant signaler la gentillesse du personnel du bivouac.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

les + : La nuit au milieu des dunes de l'Erg Chebbi c'est magique ; l'ambiance et la gentillesse de l'équipe ; les 20 minutes de quad dans les dunes pour arriver au bivouac
les - : Un léger cafouillage dans la réservation : l'annonce sur le site de Booking ne correspond pas à la réalité beaucoup moins haut de gamme que prévu

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bivouac-Iguana-Sahara-Merzouga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bivouac-Iguana-Sahara-Merzouga

Adresse: Village Hassi Labiad | Nasser Palace, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°9 sur 38 hébergements spéciaux à Merzouga
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bivouac-Iguana-Sahara-Merzouga 2*
• Raid dans le Grand Sud Que ce soit en 4X4, à moto ou en quad, les randonnées mécaniques et VTT trouvent ici un terrain de jeu exceptionnel répondant à l’appel du désert. • Moto, Quad et buggy Vous trouverez des circuits dédiés aux deux-roues dans la vallée du Dadès et sur les spots de dunes de Merzouga, Tinfou et Chegaga. Ce type d’engin motorisé est parfaitement adapté pour faire la route des kasbahs et pouvoir, quand nécessaire, sortir de la route pour découvrir des splendeurs moins accessibles. • À retenir Dunes, oasis et désert de pierre : le Grand Sud est un magnifique terrain pour exprimer votre soif de sport et de découverte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bivouac-Iguana-Sahara-Merzouga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bivouac-Iguana-Sahara-Merzouga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.