“un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Marseille, France
“un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Merci à Erg Chebbi pour notre super voyage de groupe et plus particulièrement à Omar le responsable et par là même notre guide. Nous avons effectué un très beau circuit Marrakech, Ait Benhaddou, Ouarzazate, Merzouga avec son beau désert. Tout le groupe est revenu enchanté tant par les paysages traversés, l'organisation magnifique de Erg Chebbi : beaux hotels, nourriture exellente. Omar encore merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, merci aussi d'avoir su nous communiquer l'amour de ton pays et de nous avoir fait découvrir des endroits magnifiques!!!! Encore merci! Bonne continuation à toi et sans aucun doute à un prochain voyage.

Visité en mai 2013

Arpajon-sur-Cère, Auvergne, France
“genevieve et rené excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très beau voyage à merzouga avec toute la famille (enfants et petits enfants) connaissant omar depuis de nombreuses années nous apprécions sa gentillesse et sa disponibilitée.
Nous avons toujours partagé de bons moments avec lui.
je suis certaine qu'il va réussir car omar est une personne de confiance.
merci omar nous reviendrons bientôt

Visité en novembre 2012
Tanger (Tanja), Maroc
“Ete saharien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

un trés bon voyage au Sahara ou on a rencontré Omar, qui nous accompagné tout au long du séjour et avec qui on a partagé, bon moment de joie, d'amour, de musique et d'échange ...
merci Omar et j’espère revenir bientot

Visité en juillet 2012
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Fabuleuses vacances.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons été chaleureusement accueili par omar ainsi que par le responsable de l auberge c est une experience a faire et a refaire inchhallah. Nous en gardons de magnifiques souvenirs et invitons ceux qui veulent decouvrir le desert marocain a s y rendre car c est un dépaysement tolal pour les personne qui sont saturés par la routine quotidienne .En tout cas nous nous reviendront inchhallah.....

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Erg Chebbi Private Day Tours ont aussi consulté

Rissani, Région de Meknès-Tafilalet
Merzouga, Région de Meknès-Tafilalet

Erg Chebbi, Région de Meknès-Tafilalet
Erfoud, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Erg Chebbi Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erg Chebbi Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.