“séjour-retour aux sources” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“séjour-retour aux sources”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent week-end "Dans les Dunes", dans un cadre dépaysant et ressourçant. Pendant deux jours (seulement!!) le temps semblait s'être arrêté pour nous laisser le temps de prendre le temps, et ce dans un cadre superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je reviens enchantée de mon séjour "Dans les dunes".
L'endroit est magnifique - un rêve éveillé ! Les espaces des maisons sont spacieux, décorés sobrement et avec beaucoup de goût. J'ai apprécié le calme des lieux, la cuisine délicieuse...
Bara et son épouse sont d'une gentillesse et d'une attention merveilleuses, passionnés de faire découvrir à leurs hôtes une région et une culture qu'ils connaissent parfaitement de l'intérieur.
Une seule envie : revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé une semaine en famille "dans les Dunes", à l'occasion des fêtes de fin d'année. Séjour inoubliable et en tous points parfait: un accueil prévenant et plein de gentillesse, un hébergement spacieux et magnifique, où chaque meuble, chaque objet a été fabriqué par des artisans locaux. Des balades à chameaux ou à pied dans la palmeraie ou dans les dunes, à notre rythme. Nous avons fait de longues parties de cerf-volant avec les vents ascendants des contreforts de l'Erg. Le méchoui a été un grand moment de partage, et nous n'avons qu'une seule idée: y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Dans les Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dans les Dunes

Adresse : Ksar Merzouga, Merzouga 52202, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
Classé n°13 sur 57 chambres d'hôtes à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dans les Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dans les Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.